Site d'achat internet étonnant.
- 65 réponses
- 17 participants
- 2 616 vues
- 0 follower
tanqam bassman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2005 à 21:56:37Site d'achat internet étonnant.
Bonjour,
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Quand je serai grand, je serai musicien!
tanqam bassman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 11/03/2005 à 09:59:31
Non mec, ilsannoncent clairement que c'est TVA comprise.
Cela dit ça vaut la peine de regarder les frais de port:
exemple:
enceinte Ampeg SVT 810 E :
musicpassion.com
1107,60 € + 565,12 €(frais de port DHL) = 1672,72 € !!!
thomann 1259€ + 10 €???!!!!(frais de port) = 1269 € !!!
Je viens d'avoir l'info de Thomann à l'instant, mais pour musicpassion ce type de fraiss de port est toutefois exceptionnel (vu le type d'enceinte à 80kg) et habituellement c'est plus raisonnable.
En fait le tarif unique des frais de port chez Thomann devient à son tour surprenant...
Cela dit ça vaut la peine de regarder les frais de port:
exemple:
enceinte Ampeg SVT 810 E :
musicpassion.com
1107,60 € + 565,12 €(frais de port DHL) = 1672,72 € !!!
thomann 1259€ + 10 €???!!!!(frais de port) = 1269 € !!!
Je viens d'avoir l'info de Thomann à l'instant, mais pour musicpassion ce type de fraiss de port est toutefois exceptionnel (vu le type d'enceinte à 80kg) et habituellement c'est plus raisonnable.
En fait le tarif unique des frais de port chez Thomann devient à son tour surprenant...
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 11/03/2005 à 10:04:43
Vi quand ils t'envoient le prix par mail j'sais bien qu'la tva est comprise, mais pas dans leur base de donnée sur le site. Donc tu vois Tonelab SE 442.98 EUR t'es tout content, et bin non faut ajouter 21%...
tanqam bassman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 11/03/2005 à 10:09:53
Ben zut
Je pensais que l'affichage du tarif était adapté au pays que tu selectionnes donc à ses taxes...
Je pensais que l'affichage du tarif était adapté au pays que tu selectionnes donc à ses taxes...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 11/03/2005 à 10:14:24
Ah si les tva n'est pas comprise sur les prixx du site, du coup, ça ne m'intéresse plus du tout... Car l'écart n'était quand même pas si important que ça par rapport à Thomann pour ce qui m'intéressait...
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 11/03/2005 à 10:16:35
J'sais plus par coeur, mais il me semble que quand on fait la demande de prix par mail, la elle est indiquée dans le mail qu'on reçoit non? En tout cas dans la base de donnée sur le site même, la j'suis sûr qu'elle est pas comprise, ils mettent clairement ex. TVA
Et j'étais aussi arrivé à la même conclusion que Thmann restait plus avantageux...
Et j'étais aussi arrivé à la même conclusion que Thmann restait plus avantageux...
Anonyme
521410
36 Posté le 11/03/2005 à 10:18:51
IL y a Sonoshop à Pigalle qui indique des prix sur leur site web , et ben
quant tu fais l'effort d'aller chez eux ils te disent à ba non en magasin
c'est pas le prix que ta vu sur le net, c'est plus cher !!!!!!
très commercial comme façon de vendre ... genre terrasse et comptoir quoi !
bravooooooooooo sono truc ! pas sympa en plus .... bref à fuir !
quant tu fais l'effort d'aller chez eux ils te disent à ba non en magasin
c'est pas le prix que ta vu sur le net, c'est plus cher !!!!!!
très commercial comme façon de vendre ... genre terrasse et comptoir quoi !
bravooooooooooo sono truc ! pas sympa en plus .... bref à fuir !
tanqam bassman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 11/03/2005 à 10:27:07
Je vous confirme que les tarifs sur musicpassion.com comprennent la TVA à partir du moment ou vous selectionnez votre pays d'origine dans la fenetre prévue à cet effet.
Voir la première étape du panier de commande...
Mais c'est vrai que chez Thomann ils sont sympas.
@ +
Voir la première étape du panier de commande...
Mais c'est vrai que chez Thomann ils sont sympas.
@ +
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 11/03/2005 à 10:28:41
Antoine > si tu veux acheter du materiel chez des gens sympas et compétent,qui ne cherchent pas a te vendre le matos le plus cher,vas jusque liege,chez VALKENBORGH.
ils sont tres serieux et passionné de musique...évite les flamants !!!!!
ils sont tres serieux et passionné de musique...évite les flamants !!!!!
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 11/03/2005 à 10:30:48
Chaque fois que j'ai demandé un prix à Piens c'était plus cher que Thomann...
J'ai aussi été dans leur magasin à piens, ben c'est un grand foutoir les vendeurs sont inexistants et tu trouves tout en vrac de la guitare à 59€ jusqu'à la gibson à 3000... un exemplaire de chaque ca faits des 100aines de grattes mais jamais ce que tu veux....
bref j'y vais plus c'est trop le bazar d'Istanbul ce mag ( le thé en moins...)
POur ce qui est des prix, je ne comprendrai jamais un magasin qui fait plus cher en boutique que sur leur propre site ??? faut etre con non?
un site aussi ca coute de l'argent c'est un investissement afin d'étendre sa clientèle à des zones géographiques plus lointaines et si les gens sont proches ca fait une sacré pub pour venir essayer au magasin.
Donc je vois pas pourquoi un magasin de cette taille ferait des prix differents... Le site c'est eux qui le veulent non? et apres le vendeur il dit qu'acheter par internet c'est idiot?
m'étonne pas que les gens achètent chez Thomman (comme moi) ou aux USA
J'ai aussi été dans leur magasin à piens, ben c'est un grand foutoir les vendeurs sont inexistants et tu trouves tout en vrac de la guitare à 59€ jusqu'à la gibson à 3000... un exemplaire de chaque ca faits des 100aines de grattes mais jamais ce que tu veux....
bref j'y vais plus c'est trop le bazar d'Istanbul ce mag ( le thé en moins...)
POur ce qui est des prix, je ne comprendrai jamais un magasin qui fait plus cher en boutique que sur leur propre site ??? faut etre con non?
un site aussi ca coute de l'argent c'est un investissement afin d'étendre sa clientèle à des zones géographiques plus lointaines et si les gens sont proches ca fait une sacré pub pour venir essayer au magasin.
Donc je vois pas pourquoi un magasin de cette taille ferait des prix differents... Le site c'est eux qui le veulent non? et apres le vendeur il dit qu'acheter par internet c'est idiot?
m'étonne pas que les gens achètent chez Thomman (comme moi) ou aux USA
Anonyme
521410
40 Posté le 11/03/2005 à 10:51:05
Quant ils auront plus de clients ils iront pleurer, c'est sur !!!
maintenant j'évite ...
@+
maintenant j'évite ...
@+
- < Liste des sujets
- Charte