H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
- 119 réponses
- 4 participants
- 1 834 vues
- 1 follower
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2003 à 13:12:43H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
Salut !!
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....
merci
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....
merci
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 14/06/2003 à 22:41:40
pk ??
Hihihi
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 14/06/2003 à 23:31:22
Oki, je vai suivre vos conseils, masi aussi si j'achete par la poste, comment ça se passe, j'envoi le fric et apré il m'envoi le matos ??? , mon dieu ça craint ça !!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 14/06/2003 à 23:57:44
Hard-skeleton, t'as 16 ans, a ton age t'es censé connaitre ça quand meme (style j'suis grand alors que j'aurai 16 ans le 30 juillet...). Y'a un truc, ça s'appelle le contre-remboursement. Tu reçois le colis, tu payes ce qu'il y'a a payer au facteur et le colis est a toi...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 14/06/2003 à 23:59:07
Je suis désolé je connaissais pas ça, quel naz je suis...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 15/06/2003 à 00:26:44
Mais nan t pas naz ! on en apprend tous les jours, c tout !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 16/06/2003 à 16:03:45
Bon, je suis rela, alors j'ai trouver un gar ki a répondu a une de mes annonces, il habite Granoble, donc seul possibilité d'achat, c'est l'envoie par la poste...seulement je pourrai rien tester, je vais lui téléphoner bientot, il faudrai me dire squ'il faut absolument que je lui demande... si rien n'est defaillant, utilisation studio, ou scene, son age, c'est pour le voodu vavle....
merci...
merci...
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 16/06/2003 à 18:52:10
Allo allo ...sa va trop vite déjà en 2eme page le sujet, ROH!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 16/06/2003 à 19:37:28
Hard-skeleton... T'es un cas toi, j'ai jamais vu autant de questions pour un truc si peu important
Le gars tu lui demandes tout ce que t'as énuméré dans ton message, essaye d'avoir des photos aussi (par e-mail) et bien sur s'il y'a un problème après essai tu l'appelles et tu gueules un bon coup (menaces de poursuite, etc...). Mais ne t'emballe pas trop vite, s'il y'a un problème ça peut aussi venir de la lampe et s'il n'a pas précisé que la lampe marche il ne sera pas en tors donc dans ce cas-là tu vas t'acheter une lampounette, t'en auras pour une trentaine d'euros et c'est bon.
klawn.coma@wanadoo.fr
Le gars tu lui demandes tout ce que t'as énuméré dans ton message, essaye d'avoir des photos aussi (par e-mail) et bien sur s'il y'a un problème après essai tu l'appelles et tu gueules un bon coup (menaces de poursuite, etc...). Mais ne t'emballe pas trop vite, s'il y'a un problème ça peut aussi venir de la lampe et s'il n'a pas précisé que la lampe marche il ne sera pas en tors donc dans ce cas-là tu vas t'acheter une lampounette, t'en auras pour une trentaine d'euros et c'est bon.
klawn.coma@wanadoo.fr
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 16/06/2003 à 19:43:39
Raahhhh ! ! ! !
30 Euros pour une lampe faut arrêter les gars, comment il peuvent vendre ca a ce prix, (je rabâche je sais) mais chez un pro de la hi-fi ou chez un électronicien, on trouve les mêmes (généralement c ‘est des Sovtec) pour moitié moins cher
30 Euros pour une lampe faut arrêter les gars, comment il peuvent vendre ca a ce prix, (je rabâche je sais) mais chez un pro de la hi-fi ou chez un électronicien, on trouve les mêmes (généralement c ‘est des Sovtec) pour moitié moins cher
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 16/06/2003 à 19:46:50
Là, je parlais pour du Mesa ou du Groove Tubes, c'est sur qu'après y'a toujours moins cher... Les Sovtek sont terribles d'ailleurs, j'en ai dans ma Triple XXX, ça arrache méchamment.
Je vous laisse, je vais chatouiller ma PRS
klawn.coma@wanadoo.fr
Je vous laisse, je vais chatouiller ma PRS
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte