Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .

• 119 réponses
  • 4 participants
  • 1 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
Salut !!
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....

merci

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
101
Ah wais ?? putia nj'ai aps encore vu des occaz aussi peu cher moi !!! le voodu j'l'avais vu pour 800€ minimum pour linstnat je crcoit, enfi ndes truc come sa quoi, ben c top mega cool alors !! accordeur je comptait en acheter masi tu sai un accordeur electronike merdike, si els chromatique pour mettre ds le rack c mieu et que c'est pas spécialement cehr... pourquoi pas... :bravo:

102
Ba écoute, en allemagne, le Voodoo Neuf il coute moins de 900 euros neuf si je me souviens bien ... alors des occaz à 800, ca vaud pas le coup ... Cherche, prends ton matos petit à petit en fonction de ce que tu trouves, cherche les bonnes affaires ( surveille les annonces d amplis et d effets chez PV et chez Rocktron sur megazic, va voir aussi sur www.zikinf.com ) et achete par petits bouts ...
Pour ce qui est de l accordeur, c'est pas obligatoire d en avoir un en rack, avoir un RackCase ( la boiboite dans lakelle tu vas ranger tes racks pour les transporter et pour les proteger sontre les chocs, la poussiere, l humidité ... ) au moins 4u, ca te feras pas de mal ... apres, il te restera un espace dans le rack, alors pk pas le remplir avec un accordeur chromatik ! y en a un Korg dans les 150 euros en allemagne, et aujourd'hui, je suis tombé sur une mark ki "copie" le Korg pour bcp bcp moins cher en allemagne ( enfin, le look est copié lol ) ... Mais c pas l urgent, l urgence, c'est le préamp, l ampli de puissance, et le baffle avec un rack case, apres le pédalier de midi, et apres, tu rajoutes les bibelots ! :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
103
Wi, je cherche sur les 2 site d'annonce, à chaque fois que sa m'interesce bocoup soit c'est deja vendu, soit c'est a perpet de chez moi, lol... enervant... :furieux:

104
C normal, ca prend du temps l occaz... faut attendre et saisir la chance quand elle arrive, si ca se trouve, t auras toujours rien ttrouvé dans deux mois comme si ca se trouve un mec va t appeller dans 15 minutes pour te dire, au fait, je vends ca et ca, ca t interesse :clin:

Allé, bon WE Hard Skeleton
105
Wais, bon je toruve quelques annonce, noté Peavey classic 50/50 c'est bien le même que le 50/50 tout cour ??? (je suis sur que oui masi on sais jamais)
et sinan personne connais des magazins sur Paris ou il y a des putains d'occaz ????plein de PUTAIN d'ocazz !!!!! :aime:

106
Oui, c'est son nom en entier, Peavey Classic 50/50 mais il est tellement connu et réputé que l'on dit simplement PV 50/50 :clin:
J'habite pas a Paris (j'suis meme a 800km de Paris...) mais j'y vais une fois par an voire deux quand j'ai de la chance et il me semble que l'endroit inébitable pour tout ce qui est guitares et amplis c'est Pigalle. Je saurai pas te dire si y'a des magasins d'occaz là-bas mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas... Et puis t'as tant de mal que ça pour trouver un Voodoo Valve et un 50/50 d'occaz ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
107
Wais merci, je connais pigalle j'y suis aller 2 ou 3 fois, c'est vrai que c'est cool, masi je faisai attention surtout au pedal, et au guitare neuf, je sais pas s'il y a des occaz la bas...

Citation : Et puis t'as tant de mal que ça pour trouver un Voodoo Valve et un 50/50 d'occaz ?

ben franchement wais, pour l'instant, les seul occaz que je trouve son pas dans l'ile de france, et je suis dans l'impossibilité de me déplacer trop loin, car j'ai pas de bagnole, et mon pere ne sera jamai pour qu'il se deplace pour moi... puis l'envoi de matos par Lapostes on oublie, car deja que je suis ocazotophile, alors si en plsu c'est pas en main propre ou que je ne peux pas tester, c'est bof quoi...

108
T'es un peu exigeant...
Du moment que les précotions sont prises le matos ne craint rien par La Poste, faut simplement investir dans une formule d'envoie qui protège bien le contenu. Pour l'occaz faut pas se prendre la tete... Sinon t'es pas couché. Ici y'a des gars qui ont acheté sur Ebay USA donc a des milliers de km d'ici et ils ont eu leur matos, en parfait état et pour un prix bien plus bas qu'en France.

klawn.coma@wanadoo.fr
109
Hey Klawn, ca va ?? Alors, c t bien hier ? :clin: Ti cokin va ...

Sinon, Hard Skeleton, écoute Klawn, les mecs qui vendent occaz, ils vendent pas du matos foutu en général, pi si ya une couille, le mec tu l appelles et pi tu lui en parle et si il veut rien savoir ( ce qui est rare, en général, si le vendeur est réglo, comme dans 99.9 % des cas il va te rembourser ) tu en parle à ton père :bravo: Tu veras, il fera le déplacement ;)

@++
110
Ouais, ça va Kruci et toi ? :clin:
STOOOP, pas de HS :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr