Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .

• 119 réponses
  • 4 participants
  • 1 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
Salut !!
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....

merci

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais, moi j'connais ça pour le compte... J'en ai un avec 2.000 euros mais j'peux pas le toucher sans l'autorisation de mon père par contre dans 2 ans ça va etre la fete... En plus y'aura eu les interets plus un peu d'argent mis dessus entre temps, j'devrai m'en sortir avec 2.600 euros, le gros trip !!! :bravo:
Mais bon, là c'est un peu HS.
Kruci a raison. T'ammennes ton rack et tu te branches sur le baffle fourni... Pour le pédalier c'est vrai qu'on avait oublié... C'est embetant ça :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
82
Pour un baffle 2x12 en celestion v30 le truc c'est pit'etre de le faire soit meme, tu vas voir a la maison du hp tu de paye deux gamelles et y te sortent les cotes sur mesure du caisson :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Wais c'est aps con de les faire sur mesure, je croit que l'oncle d'un pote travail la dedans, enfin le pote c'est mon deuxieme gratteu et on avai prévu de les faire sur mesure, amsi bon, on c'est jamai il me le faut pour cet été alors...pui pour le pédalier, pour les rack wi sa je sais que je peu lemmener, mais, j'aurai pas deffet sous le pied, c'est relou...

84
Comment ca t auras pas d effets sous les pieds ??? le Voodoo Valve, c'est un préamp avec multi effet, et une fois que tu l as, tu lui branche un pédalier de controle midi ( comme un gros pédalier genre GT6, sauf que la, ca sert juste à controler et à changer les effets sur le rocktron ) et c parti, tu controle tout du peid !!! :clin:

:8) la claââââââasse !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
85
Ouais, un pédalier midi et hopla !
Pas un GT-6 hein, simplement un pédalier midi. Meilleur rapport qualité prix :fleche: Yamaha MFC10 :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
86
Attend, j aime pas trop cette mark, mais Beringer a l air de fair un pédalier pas mal ... avec en plus deux pédales d expression intégrées, et tout ca pour pas grand chose ... 10 présets, des boutons pour changer de bank, et 2 pédales pour ... 149 euros en allemagne !!! Mon FC200 il m a couté plus cher d occaz ... :(

Et ca a l air d etre de la "copie conforme" du concurent Roland ( ou Boss, c la même chose ) ... Alors ... c juste un pédalier midi ... moi je dis que pour ce prix, ca vaud vraiment le coup ...
Maintenan, si t as un peu plus, prend le yam, il est tip top ! Mais au départ, ca va rien changer à ton son !

@++
87
C'est sur que les produits allemands seront toujours moins chers... J'pense pas que Behringer fasse des mauvais produit, pour ce prix-là ça vaut le coup de tenter... Puis un pédalier midi c'est pas un truc où il faut mettre une fortune, du moment qu'il est performant et pratique, c'est tout ce qui compte...

klawn.coma@wanadoo.fr
88

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Comment ca t auras pas d effets sous les pieds ??? le Voodoo Valve, c'est un préamp avec multi effet, et une fois que tu l as, tu lui branche un pédalier de controle midi ( comme un gros pédalier genre GT6, sauf que la, ca sert juste à controler et à changer les effets sur le rocktron ) et c parti, tu controle tout du peid !!!

OUI ! merci crucifix !!!!! c exactement ça que je veu !!!!!!!!!!!héhéh ça coute combien a peu pré ?? neuf et occaz ???

89
Hard ….. fais voir tes doigts …… SSHHHHLLLLAAAAAANNNNGGGGG

Pour le neuf :
http://www.netzmarkt.de/thomann/
http://www.total-music.fr/
Pour l’occase :
http://www.megazic.com/fr/home/default.asp
Tu relis jamais tes thread? :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Ba, le beinrger neuf il est à 149 euros :bravo:
Mon FC200 Roland, neuf, ba il coute bonbon, sinon, environ 200 en allemagne,et le Yamaha, il coute dans les 200 neuf ;)

Voilà !

@++