Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 4000 balles?.

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 4000 balles?.
Salut a tous, :D:
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour la trémonti chez total guitar elle est a 730e :8O:
mais c bizzar je la croyer a 650e
a vérifier
a négocié aussi :clin:
22
Faut pas halluciner sur le prix de la PRS Tremonti...
C'est comme dire "Wuha une Squier a 2.000 balles !!! :8O:"...
La série SE n'a de PRS que le nom, je le répète... Meme si ce sont de chouettes grattes.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23
Ca on sait mais pour 4000frs soit 600e tu vois koi de mieu ?
24
Rien :clin: (normal c'est du PRS y'a pas mieux :mdr: ).


:oops: :fleche:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
25
Nan mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas halluciner sur le prix, c'est tout... Elle les vaut ses 4.000 frs je pense mais sans plus quoi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
C égalemenet mon avis :bravo:
donc pour 4000frs et pour du MUSE quoi de mieu ? :P:
moi je vois pas
évidement c la forme LP mais l'accés aux aigu est + facil que sur les Epiphone
reste a voir si le manche te conviens nicode :clin:
27
Pour du Muse ça me parrait nickel, pour en jouer faut simplement un bon humbucker, rien de plus... A la limite les micros d'origine ou au moins le chevalet peuvent etre remplacés plus tard par du Seymour (je sais plus quel modèle utilise Matt).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
28
Je pense a un truc nicode
tu pe te faire reprendre ta 1ére gratte si t'achéte neuf
ca te permet de prendre un peu mieu
genre la Godin LG avec les 2 doubles (là t'aura rien a changer en +) pas celle avec les 2 P90
29
Non je prefere garder ma gratte car son rapport qualité/prix est malheureusement tres mauvais ,je la revendrais pas au dessus de 800 balles.....par contre je crois que je vais pouvoir viser un budget de 5000 francs
30