Avec 4000 balles?.
- 51 réponses
- 7 participants
- 2 289 vues
- 1 follower
nicode
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2003 à 15:08:41Avec 4000 balles?.
Salut a tous,
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 28/06/2003 à 21:48:42
Allé Pm, je te soutiens, j ai testé une gratte de ce luthier dans son atelier, et j ai vu une Rievax en préparation ( merde pour les pros du scrabble, je viens de me rendre compte que R I E V A X = X A V I E R lolllll ) et niveau lutherie, le mec arrache et la rievax ( restait plus qu'à y poser les micros ... ) était top !
@++
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 28/06/2003 à 22:05:40
Merci Kruci
R I E V A X = X A V I E R
Ooohhhhh putain j'avé meme pas calculer
en + sur le forum de son site c son pseudo
moi je me suis dit com la gratte j'avé meme pas tilté
y a mot compte triple là non