Avec 4000 balles?.
- 51 réponses
- 7 participants
- 2 289 vues
- 1 follower
nicode
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2003 à 15:08:41Avec 4000 balles?.
Salut a tous,
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 28/06/2003 à 21:48:42
Allé Pm, je te soutiens, j ai testé une gratte de ce luthier dans son atelier, et j ai vu une Rievax en préparation ( merde pour les pros du scrabble, je viens de me rendre compte que R I E V A X = X A V I E R lolllll ) et niveau lutherie, le mec arrache et la rievax ( restait plus qu'à y poser les micros ... ) était top !
@++
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 28/06/2003 à 22:05:40
Merci Kruci
R I E V A X = X A V I E R
Ooohhhhh putain j'avé meme pas calculer
en + sur le forum de son site c son pseudo
moi je me suis dit com la gratte j'avé meme pas tilté
y a mot compte triple là non
R I E V A X = X A V I E R
Ooohhhhh putain j'avé meme pas calculer
en + sur le forum de son site c son pseudo
moi je me suis dit com la gratte j'avé meme pas tilté
y a mot compte triple là non
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 28/06/2003 à 22:37:30
Merde, mot compte tripple
Att, c même pas fini, celle que j ai vu, c'était la sienne en plus !!
Il était en train de se la finir ( bon, il a pas trop le temps donc ca avance pas trop, mais niveau finition, ca m aurait pas dérangé d avoir la même )
@++
Att, c même pas fini, celle que j ai vu, c'était la sienne en plus !!
Il était en train de se la finir ( bon, il a pas trop le temps donc ca avance pas trop, mais niveau finition, ca m aurait pas dérangé d avoir la même )
@++
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 28/06/2003 à 22:40:05
Sa rievax qui se finissé trankilos???
depuis le tps qu'elle existe il en avé pas encore une pour lui
depuis le tps qu'elle existe il en avé pas encore une pour lui
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 28/06/2003 à 22:43:41
Ba nan, pas une seule pour lui
Pas le temps de se la finir ( je crois k elle attend depuis 7 mois ) à cause des commandes, il fait passer les grattes commandées avant les siennes !!
Mince, tu devinera pas koi, je te balance un truc qui me revient dans le post " les pourrisseurs "
@++
Pas le temps de se la finir ( je crois k elle attend depuis 7 mois ) à cause des commandes, il fait passer les grattes commandées avant les siennes !!
Mince, tu devinera pas koi, je te balance un truc qui me revient dans le post " les pourrisseurs "
@++
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 28/06/2003 à 23:02:52
Putain le taf le taf
rq ca ve dire que ca marche un peu pour lui c cool
rq ca ve dire que ca marche un peu pour lui c cool
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 28/06/2003 à 23:21:05
Oué, mais les délais se ralongent ... alors ça a des bons côtés pour lui, mais pour nous ca veut aussi dire plus d attente ...
Enfin, mieu vaud que ca marche, comme ca il peut continuer à faire des bonnes grattes tout de même
Enfin, j ai trop hate, au mieu je commande ma gratte fin juillet, je l aurais pas avant novembre ... je suis un inconditionnel de l impatience !
Enfin, mieu vaud que ca marche, comme ca il peut continuer à faire des bonnes grattes tout de même
Enfin, j ai trop hate, au mieu je commande ma gratte fin juillet, je l aurais pas avant novembre ... je suis un inconditionnel de l impatience !
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 29/06/2003 à 00:44:16
Tu commandes fin juillet
c peut etre moi qui receptionnerais la commande
c peut etre moi qui receptionnerais la commande
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 29/06/2003 à 01:03:04
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
moi je paye pour une gratte faite ENTIEREMENT par Xavier petit, pas une gratte faite par un débutant qui va me graver Barby sur mes frettes au lieu de kruci !!! En lettre type Wedbing au lieu degoth en plus !!!
Héhé, je déconne, si il te refile du taff ( si t en as pas assez avec la tienne déjà ) c'est qu'il te sentira capable de le faire ;)
moi je paye pour une gratte faite ENTIEREMENT par Xavier petit, pas une gratte faite par un débutant qui va me graver Barby sur mes frettes au lieu de kruci !!! En lettre type Wedbing au lieu degoth en plus !!!
Héhé, je déconne, si il te refile du taff ( si t en as pas assez avec la tienne déjà ) c'est qu'il te sentira capable de le faire ;)
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 29/06/2003 à 01:19:20
Citation : Héhé, je déconne, si il te refile du taff ( si t en as pas assez avec la tienne déjà ) c'est qu'il te sentira capable de le faire
clair a mon avis je vé surtout faire la mienne
tu va vraiment mettre Krucifyx sur la touche
- < Liste des sujets
- Charte