Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 4000 balles?.

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 4000 balles?.
Salut a tous, :D:
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Allé Pm, je te soutiens, j ai testé une gratte de ce luthier dans son atelier, et j ai vu une Rievax en préparation ( merde pour les pros du scrabble, je viens de me rendre compte que R I E V A X = X A V I E R lolllll ) et niveau lutherie, le mec arrache et la rievax ( restait plus qu'à y poser les micros ... ) était top !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32
Merci Kruci :bravo:
R I E V A X = X A V I E R
Ooohhhhh putain j'avé meme pas calculer :mdr: :mdr:
en + sur le forum de son site c son pseudo :lol:
moi je me suis dit com la gratte j'avé meme pas tilté :oops:
y a mot compte triple là non :mdr:
33
Merde, mot compte tripple :mdr: :bravo:

Att, c même pas fini, celle que j ai vu, c'était la sienne en plus !!
Il était en train de se la finir ( bon, il a pas trop le temps donc ca avance pas trop, mais niveau finition, ca m aurait pas dérangé d avoir la même :bravo: )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34
Sa rievax qui se finissé trankilos???
depuis le tps qu'elle existe il en avé pas encore une pour lui :???:
35
Ba nan, pas une seule pour lui :|