Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 4000 balles?.

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 4000 balles?.
Salut a tous, :D:
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ba écoute, ca peut me rajouter une facture de 200 euros pour rajouter "Kruci" en belles lettre goth nacrées sur ma tite touche érable :8)
Alors si j en ai les moyens, pk pas !!
Ca peut faire Style ! Surtout ke les zicos ( sauf mon ti batteur adoré ) m appellent kruci, alors ... :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
Sacré kruci, mais a mon avis ca va pas etre donné
Mais c cool une touche (dans les 2 sens donc :clin: ) perso :bravo:
une touche érable tu prends?
43
Héhé, biensur que je prend une touche Erable, c mieu pour le clankant, nan ? ( c toi le futur luthier ;) )

On se retrouve sur les pouerrisseurs, j ai envie de chater Elcery et lutherie ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
Hé les mecs c'est pas que je veux pas que vous parliez mais on s'eloigne de la problématique!!ne me prenez pas pour un inculte mais je la connait pas moi cette marque"reivax" en tout cas les modèles ont l'air légèrement inspirés des PRS; c'est pas plus mal!!!!je sais pas de quel coté vous etes mais moi je suis du coté de lille,si vous connaissiez un bon mag.....je connais guitarstudio
45
Salut Nicode, dsl pour l ecart ...

Pour ce qui est de la "rievax", c'est pas une mark, mais une gratte de Luthier !
C'est à peut pres une copie de LP faite par un luthier qui, entre autre, fait les grattes de Patric Rondat, il en a fait aussi pour satriani ( enfin, pas celles avec leskelles il enregistre et joue sur scene, question de contrat d exclusivité avec Ibanez )...

Pour 750, t auras pas mieu niveau rapport qualité prix ... C'est une gratte faite à la main, le faible cout vien du fait que : ya pas de mark à payer, ya pas d importateur qui se bouffe une grosse marge ect ... résultat : tu payes juste la matiere premiere et le travail du luthier ...

Enfin, surtout si c'esty pour jouer du rock pop brit, une gratte type LP, ca le fait vraiment :bravo:

Pour ce qui est de la commande, c'est pas en magasin mais directement avec lui, donc contact le si tu est interessé !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Bravo Kruci :bravo:
Le luthier c Xavier Petit
le modéle Rievax
47
Youhou ! Merci de m appuyer Pm !! :bravo:

@tte, je vais bouffer
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48
Kruci, tu devrais prendre une touche ébène, c'est trop beau et en plus avec les lettres nacrées ça sortira encore mieux...
C'est pas plutot Reivax le nom de la gratte ?
Parceque sinon ça fait Xaveir a la place de Xavier :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
49
Ba Klawn, je vais voir ;)
Pour l instant, je suis encore un peu hésitant !

Pour le nom de la gratte, tu dois avoir raison:)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50
J'ai vu que t'avais du mal a trouver les micros qui te conviennent, c'est embetant :??:
Bonne chance en tout cas :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr