Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 4000 balles?.

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 4000 balles?.
Salut a tous, :D:
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance :bravo:
2
La PRS Trémonti SE a l'air pas mal en neuf
en occaz la Godin LG
enfin le choix est vaste
je repasserait avec + d'nfos + tard si y a pas u de rep

t réfractaire a l'occaz
a certaine forme ?
MUse c 2 doubles ambiance LP non ?
3
Mattieu bellamy utilise une gratte faite pour lui avec des effets de fou integrés(la silver)
il a utilisé dans son ancienne tournée des gibson SG et une les paul lite (mais ca passe pa dans mon budget :((( ) perso,je suis fana de la godin lgxt mais elle est trop chere.....
4
J'avoue préférer acheter du neuf pour une gratte...mais je peux craquer sur une occaz!
5
Moi je parlé de la LG de base avec les 2 doubles
g vu mattew sur scéne avec un Gibson LP DC aussi
le genre de guitare me semble etre
manche collé
micros double
chevalet fixe
6
Bah Tremonti SE ou Epiphone LP alors
7
C'est vrai qu'il avait une les paul a nul par ailleurs pour leur cd showbiz mais je ne crois pas que ca soit evident de monter dans les aigus avec une les paul...je prefererais un manche fin genre ibanez
8
Cherche une lag roxanne standard d'occase :bravo:
9
Ou une strat mexique.
10
Ah mon avis la strat c pas trop le genre de son de MUSE
y a les Cort série M avec leur look PRS donc meilleur accés aux aigu que la LP
Y a la Washburn N2 aussi mais y a un floyd et c pas super polyvalent c bien rock/métal qd meme