Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 4000 balles?.

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 4000 balles?.
Salut a tous, :D:
je joue de la gratte depuis maintenant 5 ans dont 3 de guitare électrique, et je possede une samick pas cher du tout....(une gratte que j'adore malgres son prix!!)mais je voudrais maintenant passer a une gamme un peu plus chere.En fait mon budget est d'environ 4000 francs et j'ai besoin de conseil pour mon futur achat.je voudrais une gratte polyvalente mais qui n'ait aucun problème pour le rock(pas le metal),et pour un ordre d'idées ,je suis un GROS fan de Muse....enfin voila et merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair je la trouve pas mal la lag roxanne mais ca doit etre une guitare metal avec les trois humbuckers,non?sinon combien vaut la prs tremonti?a mon avis elle est pas abordable :?:
12
Trémonti 600/650e je crois
g tenu compte de ton budget :clin:
sinon j'auré dit Gibson LP ou PRS McCarty :mdr:

Y a des Lag Roxanne autour de 500/600e c assez polyvalent je crois
t pas obliger de prendre avec 3 doubles
y en a avec 2 seulement :clin:
13
Eh mais c'est dingue vous me proposez toutes les guitares qui m'avaient deja attirées l'oeil!!!!!! :8O: la cort, la lag et la godin!je m'etais renseigné pour le prix de la cort m:3800f ,ce qui est tout a fait resonnable...combien vaut la prs tremonti?
14
Nicode tu lis pas vilain va :D:

Citation : Trémonti 600/650e je crois
g tenu compte de ton budget

15
Pour le matos de Muse c'est par là :fleche: www.musclemuse.com

Pm, elle est a moi la PRS McCarty, vilain ! :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Logan tu compare Lag a 500e et Epiphone j'éspére :???:
parske Gibson qd Lag fera des touche (notament ébéne) de la qualité des Gibson US tu m'appelles :clin:
17
Pour moi il n'y a pas mieux que la lag roxanne studio (azutour de 500€ neuf)
C'est imbattable en rapport qualité/prix.