Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achetez en Andorre!?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 11 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achetez en Andorre!?
De combien est placé le plafond pour ramener du matos en France?
Est ce que la rumeur comme koi les magasins dénonce au douanes si le plafond est dépassé est elle vrai?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
21
Goth, va voir sur jackytouch, j crois qu il a la photo de ta caisse :mdr: :mdr: ....
22

Citation : mais s acheter un replique de Rossi, faut vraiment etre un jacky tout de meme !!!


Boh chacun ces goûts, perso j’ai bien un Biaggy replica depuis quatre ans, mais c’est vrai il était en déstockage fin de série a moitié prix et j’avais urgement besoin d’un bon casque pour passer mon permis,… c’est quand que je trouve une baraque avec un garage pour pouvoir m’acheter une bécane enfin :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Rossi en tout cas, il a fait le spectacle hier.... Impressionant tio !!! 2 tours pour etre au cul de Biaggy et a pres une erreur de celui ci .. adeu a tothom !!! :bravo: :bravo: . C est un dieu c mec la. ... et c est pas le casque !!!! :mdr:
24
Sur :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
T'inquiete chouboubou ma caisse elle a etait 5 mois "voiture la plus jacky du mois" sur jackytouch. Mais la j'ai etait detroner par une opel cadette toute chromer avec un autocollant geant "DJ at work". Je peut pas lutter contre ca. C'est pour ca avec un stickers "Andorre c'est de la balle" je peut revenir dans la couse, car andorre c'est la capital mondiale du jacky et ca le jury de jackytouch il c'y trompe pas. Et si en plus j'arriev a avoir le fagnon officiel d'andorre pour accrocehr a mon retro a cotes de ma queue de renard et du fagnon du TFC alors la c5est repartie pour 5 mois de gloire sur jackytouch... :oo: :oo:
26
Faut voir comment il a enrhume Girbernau .... Faudra attendre pour refaire comme le mans. Mais 2 plus un podium, c est tout de meme pas mal.... Surtout sur un circuit aussi ripou.... On est p tet un peu hors sujet la .... :clin:
27
C clair.... note bien que juste devant STA d ailleurs, y a un magazin qui vend des boomers de caisse... qu il faudra faire un trou dans les ailes pour le faire rentrer :mdr: :mdr: ... C est tres jacky ca...
En auto collant... il y a le "j :aime: andorra" mais bon... un peu lege effectivement. Il y a ceux de Pal qui sont pas mal dans le genre.
28
Et celui en anglais.... I love soldeu .... :aime: . Il est pas bien celui la ? :clin:
29
En fait je crois kil suffirai juste ke tu soit dans ma caisse quand je prend la photo pour jackytouch pour ke je gagne. :D: Et si en plus tu peut montrer ta carte d'identite montrant ke tu est andorrien ca serai parfait. :oo:
30
Ah et pis, le ultra jacky personalisation choper un auto-collant de la descente en VTT sur neige de Soldeu... La classe !!! :mdr:

Et et pour la pole "les magazins qui avisent la douanes" :mdr: :mdr: ... Comme s ils avaient que ca a foutre... C est c qu on dit a Toulouse ? Remarque entre nous que douanier Francais, c est pas cool... quand tu vois comment il se la monte du cote Catalan.