Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achetez en Andorre!?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 11 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achetez en Andorre!?
De combien est placé le plafond pour ramener du matos en France?
Est ce que la rumeur comme koi les magasins dénonce au douanes si le plafond est dépassé est elle vrai?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
51
DIs moi choumidou ta pas d'amis pour aller skier avec toi :?: parceka ce moment la ci tu me trouve les moon boots ke je t'ai demander ca peut s'arranger. En plus c'est l'occasion de tester le 1.1L de ma fuego sur les routes enneiger d'andorre. J'ai de belles chaine jaune.
Prend ton triton on fera de la makina tout les 2' tu m a l air d'etre douer en music :bravo:
52
Mais tu sais bien qu en Andorre les routes sont toujours deneigees jusque pile la frontiere mon Gothitou... Donc pour les belles chaines et les derapages vaut mieux que tu restes chez toi :clin: ... Si si, c est beaucoup mieux.
53
Etonnant que le moderos n interviennent pas pour le HS manisfeste... pourtant, c est pas faute d essayer. Bon ben, ok, je sors :fleche:
54
Bah l'andorre pour la matos de zic , vait mieux oublier ca vcaut le coup que pour la hifi. Commande plutot par VPC en allemagne c'est plus interressant et tu peux en commander autant que tu veux !!

Sinon pour le ski moi je suis partant ( enfin le snow pour moi ).

Jacky repenti. SeuRn

55

Citation : Le magazin de musik a andorre s'appelle "margoulat"


Petit rectification...
Le magasin de musique s'appelle MARRUGAT eet est situé à Andorre la vieille dans une rue descendante à coté d'un grand hotel.

On y vend tout et n'importe quoi et le matos à l'air d'avoir trainé 15 ans dans le magasin.

Pour les bons plans, voyez plutot carrement au pas de la case ou il y a un magasin de musique (quand vous arrivez à la douane en voiture, vous continuez jusqu'a que ca monte pour rejoindre Andorre et c'est une rue dans la continuité à cette route).

Pour les guitaristes, c'est pas mal, ya des pedales d'effets style BOSS ou IBANEZ qui sont plus ou moins interessantes suivant les prix.Y'avais un Mesa Boogie l'année derniere qui etait pas cher du tout.

Sinon l'affaire du siecle au Pas de la case......c'est les CD-R.
11€ les 25 cdr SAMSUNG en spindle (48x), j'en prends 4 ou 5 boites à chaque fois..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
56
:oo:




Qu'entends je ?

Ce monstre de la route, cette avaleuse de bitume, cette pure merveille mécanique, cette cathédrale de bon gout et de rutilance suavissime enchâssée dans un écrin d'acier appartient à un goth ? :aime:

Je n'ose le croire !
57
En moto cross on peut pas passer par des chemins de montagnes plutot que la route pour rentrer a andorre ?