Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achetez en Andorre!?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 11 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achetez en Andorre!?
De combien est placé le plafond pour ramener du matos en France?
Est ce que la rumeur comme koi les magasins dénonce au douanes si le plafond est dépassé est elle vrai?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
41
Goth... y avait pas 2 fuegos ? une noire et une bleu ou le jacky avait eliminer la bulle arriere pour faire .. heu... je sais pas moi... ferrari ?
42
J ai trouve, c est la jacky mobile du mois de Mai 2003 .... :aime: ... un bel exemplaire...
43
Au tu sais avec cubase et un triton on compose de la bossa nova comme de la makina. Moi perso c'est plutot makina :bravo: :bravo: . Tu sais la musique n'est pas reserve a une elite et encore moins AF :8O: , ce ki font les CDs compil tuning sont aussi des utilisateurs de sampleur et autres synthe. :8O:
44
C'est celle la meme. Mai2003 c'est ma derniere consecration
45
Maquina.... ca s ecrit je crois. Le k n est pas beaucoup utilise en Catalogne ou en Espagne...
Ainsi que c est la tienne :clin: .... Et bien, t es mur pour le Madrid/Valencia/Barcelona en 1 week end... Bacalao !! Attention, tout de meme... tres rude concurence de jacky dans le coin surtout si tu descends vers le sud. :mdr: :mdr: ... a partir de Valencia, ouille ouille ... Sont couillus
46
Rayon "musique" en plus, tu as le droit a la "fusion" bacalao, rumba flamenco.... A TTEN SION , a ne pas mettre entre toutes les oreilles sans "avis" medical :mdr: :mdr: :mdr:
47
... p tit exemple de la production local du coin, les ketchup ou la macarena... Attention donc, on est pas dans le rayon amateur...
48

Citation : ... On voit bien le rayon des toulouzaing qui descendent la



les TOULOUSAING !!! :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:

Je me suis pissé dessus de rire !!! :mdr: :mdr:

TOULOUZAING !!!! Aaaahh ahah ahahaha !!!

:oo: :oo: :oo: :8O: :oo: :oo: :oo:

Trop bon ça !!!! TOULOUZAING !!!

Aahhhahahaahahahah !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (fou rire)
49
:mdr: bien content de l humeur hilarante de ce sujet donc... :mdr: :mdr:
50
Tiens d ailleurs, on pourrait p tet d ailleurs faire un cession Ski en andorre l hivers prochaing pour les toulouzaings et tout les gars du coing... Vous en pensez quoi ?