Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achetez en Andorre!?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 11 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achetez en Andorre!?
De combien est placé le plafond pour ramener du matos en France?
Est ce que la rumeur comme koi les magasins dénonce au douanes si le plafond est dépassé est elle vrai?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu peut mater ma fuego sur http://www.chez.com/jacky/ tu vas dans jackymobile puis dans renault fuego, tu peut pas te tromper il y en a k une :aime: :aime: :aime: :aime:
32
Ah... pour etre Andorrien, c est pas de la tarte mon gars.... c est sur c est la classe. Un peu protectioniste les gars... POur commencer un p tit AND au cul de la fuego :clin: ...
33
C'est ma fierté :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
34
Pour ce que j'ai vu d'andorre, les prix ne sont pas plus compétitifs je trouve qu'en espagne ou qu'en allemagne ! (mais c'est sûr, pour les ceux-ce du sud-ouest c'est plus près qu'hambourg !). après effectivement y a plus de chance de se faire taper sur les doigts à la douane d'andorre/france que d'allemagne/france... pourquoi pas si on veut risquer et avoir l'impression de vivre dangereusement ! de toutes façons, y a pas de vermona en andorre ! ni de mfberlin, ni de godin, ni tout ce que j'aime !!! alors comme j'ai pas envie de m'acheter un triton, ben je repars avec des clopes.... :mdr:
35
Si goth, je connais tres bien ce site :aime: :aime: ... si j avais une camera digital, je pourrais gagner la camiseta tout les mois avec ce qui roule dans Barcelona et Andorra... :mdr: ... Perso, j ai tout de meme une preference pour la Lada et les pots de yahourt avec des phares partout :aime:
36
Il y a aussi la R5 de mon cousin "R5 Virus", je l'ai etait a la peindre. Tu remarkera ke suis assez balaise en peinture alors si tu veux ke je fasse un aigle sur ta caisse il y a pas de probleme. :bravo:
37
Nours, faut appeler avant de descendre ou monter. C est plus interessant pour les catalans qe pour les francais, c est clair - et ce malgres une TVA/IVA inferieure -
J ai pas eu de probleme pour descendre mon clavier en tout cas... Faut dire aussi que je suis passer assez tard et pas la france tout en ayant une plaque Catalane....
38
Goth, tu parles de la R5 super sport avec les roues d origine planque tout au fond des fausses ailes ? :aime: ... c est vrai quelle class cette R5 ...
39
Mais choumoudou tu crois ke je blagues mais cette fuego c'est vraiment la mienne :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
40
Arrete Goth ... :mdr: ... C est po possible. Etre sur AF et avoir sa caisse sur Jackytouch, c est incompatible ...