Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : déja moi je joue en 11-52, un truc comme ça donc bye les bends de 2 tons, moyen les pull off hammers...j'attaque tout!!



Et alors ? moi aussi je suis en 11-52 (sauf la strat 10-52) ... il est ou le probleme ? :up:

Euh, je connais pas ce morceau de steve Vai, mais je suis partant finalement....

Par contre si vous pouviez m'aide a résoudre mon problème, ca me permettra de participer....
112
Moi je prefererai un swing a 280 bpm!!
héhé!! normal personne va etre d'accord...
113
Ben t'as qu'à proposer un playback, apres ben il me semble qu'il y a plus de rocker que de jazeux manouche dans le coin ....
114
Je compte pas faire un solo manouche l'ami!!!
Au contraire jeu out et cie!!!
Mais c pour le fun, avec ce genre de jeu, je suis sur d'arriver dernier...on va me mettre 0 en artistique!!!
115
ShReDdMaStEr, je suis allé faire un tour sur ton site.
Félicitations, c'est très pro. :bravo:
Donc bravo pour la qualité du site et surtout des morceaux en ligne. A conseiller à tous les gratteux qui passent par là. :aime:

Pierre
116
Ouais, j'y suis allé mais il était un poil long a charger... fo que j'y retourne pour écouter mais je sens qu'on va en prendre plein la tete ..... :surpris: :pleure:
117
:bravo: ca m'interrese grave mais j'ai essayé de m'enregistrer en direct de la sortie numerique du gforce et jai failli degueuler qd jai entendu le son(ptain au prix du rack c enfoiré sont incapable de faire une vrai emulation hp)...dc le concours sera retardé pour moi le tps que je machete soit un preamp pour mon sm57, soit un vamp soit une red box pro ou soit les 3 ;)
118
Vous le trouvez comment le son du Simu de HP du LAG des démos de la DM4 (dont l'extrait cité par Dom) ?
119
Bon en attendant le retour de shreddy...voila un pti lien sur un playback midi (GM) de animal..pour vous donner un avis, c'est vrai kil est pas mal....

http://www.multimania.com/oliveguitare/steve_vai_animal.mid

bon si le lien marche pas (multimania semble vouloir kon passe absolument par les ite pour télécharger (au passage ca devient de piere en pire cet hebergeur...)...allez sur mon site..dans le repertoire playback....yen a plein et dedans ANIMAL de VAI...si d'autres backing vous plaise..ben libre a vous, je peu transformer ac en une version AUDIO pas mal :clin:

voila...
120
Ouais multimania ce sont de sacrés connards!!!!!