Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Je compte pas faire un solo manouche l'ami!!!
Au contraire jeu out et cie!!!
Mais c pour le fun, avec ce genre de jeu, je suis sur d'arriver dernier...on va me mettre 0 en artistique!!!
ShReDdMaStEr, je suis allé faire un tour sur ton site.
Félicitations, c'est très pro.
Donc bravo pour la qualité du site et surtout des morceaux en ligne. A conseiller à tous les gratteux qui passent par là.
ca m'interrese grave mais j'ai essayé de m'enregistrer en direct de la sortie numerique du gforce et jai failli degueuler qd jai entendu le son(ptain au prix du rack c enfoiré sont incapable de faire une vrai emulation hp)...dc le concours sera retardé pour moi le tps que je machete soit un preamp pour mon sm57, soit un vamp soit une red box pro ou soit les 3 ;)
Bon en attendant le retour de shreddy...voila un pti lien sur un playback midi (GM) de animal..pour vous donner un avis, c'est vrai kil est pas mal....
bon si le lien marche pas (multimania semble vouloir kon passe absolument par les ite pour télécharger (au passage ca devient de piere en pire cet hebergeur...)...allez sur mon site..dans le repertoire playback....yen a plein et dedans ANIMAL de VAI...si d'autres backing vous plaise..ben libre a vous, je peu transformer ac en une version AUDIO pas mal