Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Richy :nawak:
52
:??: ruff ,ça va pas ?
53
Sisi , bien, je delire tout seul en ce dimanche
54
Patiente jusqu'à ce soir ,il y a un bon film vers 23 h sur M6 :mdr:
55
Wow, t'es craignos, c'est vachement light en général à cette heure sur M6 :mdr:
56
Vi j'aime bien le principe du guitar war meme si la musique n'est pas une competition mais ca force a se surpasser a bosser encore plus alors why not! :bravo:
57
Puis ca permet d'echanger des idées, des techniques, aussi ..
enfin, je dit ca comme ca, jsuis pas guitariste ... :8O:
58
Moi ma technique c simple c comme alesi : a fond a fond a fond! :mdr:
59
Et si on prenait un extrait de musique sur guitar part (playback guitar) et que l'on refaisait à notre sauce la partie guitare ?!!
Moi j'ai un morceau tout simple qui permettrait à tout le monde de s'y retrouver :
"Hide away" de E.Clapton.
C'est un bon blues rock ,pas trop rapide,qui permettrait à chacun d'utiliser la ou les gammes qu'ils maîtrisent (penta , majeur , mineur etc...) sans mettre à l'écart ceux qui débutent (...mais qui ont un bon feeling :important pour la note artistique :clin: ) .
Mais qui comporte quelques difficultés comme des changements de rythmes et des blancs (pour voir ceux qui gardent le tempo :lol: c'est très révélateur !).
Enfin bon ,à vous de savoir si c'est une bonne idée .
Si vous voyez mieux ...
60

Citation : j'aime bien le principe du guitar war


Pour le coup,ceux qui prennent leur guitare pour une Kalashnikov verront leur note artistique proche du 0 pointé :mdr: