Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Eh Shred, attends un peu...ca arrive mais bon là si j'explique à 2:44 à mes voisins que je fais un concours de solos de gratte sur internet, ils vont définitivement me prendre pour un fou...
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
207Posté le 05/10/2003 à 02:49:23
Citation : ils vont définitivement me prendre pour un fou...
Grand fou va!!! tu leur offres un pt'it apero et le E grave qui fait vibrer la commode Louis XV est oubliée...
Encore bravo Shreddy je viens de réécouter ton solo et ça déhire! Sans parler de la technique, quel phrasé! T'as vraiment du talent...c'est pas bon pour ton ego , mais c'est honnête! En plus tu joues sur Les Paul...respect. Dommage que ce soit aussi cout, on redemanderais bien quelques mesures supplémenataires Je suis surpris d'entendre ce qu'il va se faire maintenant...
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
209Posté le 05/10/2003 à 02:51:32
Citation : Dommage que ce soit aussi court
J'ai quelques compos sur mon site si ca t'interesses..