Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : j'avais la feuille de "Dom's licks" sous les yeux


Mes "guitar tips" sont déjà publiés et mon éditeur ne me tient pas au courant :((( !
202
Thx Shred... on va voir si ça inspire un piètre soliste tel que moi maintenant.... :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

203
Chapeau Shred pour le solo :bravo: ... j'attends avec impatience d'autre Jams avant de décider si je ponds ma daube... :lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

204
Merci SeRvI!!

J'attends aussi des concurrents.... :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
205
Tiens psychosomatique (le createur de ce sujet), t'es aussi du coin, ou exactement, Montpellier?

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
206
Eh Shred, attends un peu...ca arrive mais bon là si j'explique à 2:44 à mes voisins que je fais un concours de solos de gratte sur internet, ils vont définitivement me prendre pour un fou...
207

Citation : ils vont définitivement me prendre pour un fou...


Grand fou va!!! tu leur offres un pt'it apero et le E grave qui fait vibrer la commode Louis XV est oubliée... :fou: :fete: :fou: :boire2: :boire:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
208
Encore bravo Shreddy je viens de réécouter ton solo et ça déhire! Sans parler de la technique, quel phrasé! :o: T'as vraiment du talent...c'est pas bon pour ton ego :mdr: , mais c'est honnête! En plus tu joues sur Les Paul...respect. Dommage que ce soit aussi cout, on redemanderais bien quelques mesures supplémenataires :bave: Je suis surpris d'entendre ce qu'il va se faire maintenant...
209

Citation : Dommage que ce soit aussi court


J'ai quelques compos sur mon site si ca t'interesses..

Merci en tout cas :bise:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
210
Ben moi j'enregistrais bien un p'tit truc maintenant même à près de 3h du mat' mais la moitié de mon matos se trouve au local de répèt' de mon groupe :??: