Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

• 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 24 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Ben moi je sors de 8h de répèt'

Quoi au juste, ca m'interesse...tu as le meme age que moi et tu aussi pro, c'est pour ca :mrg:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
502
Putain vous vous êtes lâchés aujourd'hui :oo: , cool j'ai plein de solos à écouter :)
503
Un groupe de reprises rock US tout ce qu'il y a de plus banal type Gary Moore, Van halen, Jeff Healey, Guns'N Roses, Popa Chubby, et aussi des trucs moins cool...la caractéristique c'est qu'on ne reprend aucun standart, des morceaux moins connu, qui sont plus ou moins passé à la trappe, mais qui sont de qualités, enfin avant qu'ils soient interprétés par nous... :mrg:
504
Ben pro pour je sais pas combien de temps car je me suis lancé dans un truc de fou...j'ai complètement arrêté le balloche pour me consacrer uniquement à un groupe de reprises rock mais bon on est tous à fond donc on verra...
505
Tu es intermittent? quel orchestre as-tu quitté? :?!:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
506
Désolé les pro mais moi je suis novice et je n'arrive pas a mettre mon pt1 de solo en ligne :nawak: :pleure:

http://us.f1f.yahoofs.com/bc/3f83ff4d_16a64/bc/jam2003/Jam2003.mp3?bfdfJh_A_9Glj4L7

et là sa marche ? car chez moi ,oui
507
La c'est bon, ne touches a rien!!!! :bravo: :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
508
Galaghan :mdr:
Bah en fait j'ai jamais bcp fait de bal j'ai joué dans un trio jazz "swing tandem", jouer avec un accordéoniste en duo manouche et un peu de bal, je m'arrange pour donner qq cours à côté, et un peu de studio, et j'ai le statut depuis un an
509
Laisse tomber l'hebergement chez yahoo les liens sont temporaires
510
Pt1 enfin j'y crois pas.

Bon je vais me coucher j'en ai marre de me prendre la tête.

Yngwie moi j'ai bébuté a 21 ans la gratte ,alors etre pro ,pas pour moi :pleure:
mais bon, j'aime bien jouer et on as un pti groupe de rock dans la region du centre en belgique.On se marre , on est serieux et on comence a tourner (pour nous biensur.

A++
511
Encore moi.

mets ton solo !

:boire: :boire2: :beurk:
512
Ben moi j'ai commencé par la guitare classique ce qui n'a pas grand chose en commun avec ce que je fais aujourd'hui. J'ai abandonné car c'était vraiment difficile, et trop dirigé... étais-je pas assez doué aussi? Et puis le jour où j'ai vu un concertiste de guitare classique jouer avec un niveau de fou jouer sur une chaise en bois dans une petite chapelle devant 30 personnes stoïques ça m'a blasé, et j'ai abandonné ce cursus qui n'tait définitvement pas fait pour moi...et j'ai commencé l'électrique à 15ans mais je crois que j'ai été un élève moins assidu que Shreddy sans hésitation, mais bon je bosse toujours, et j'apprends tous les jours...je sais pas si il y a vraiment un âge tout dépend ce que l'on veut faire...c'est sûr tu me dirais que tu veux interpréter Giant Step comme un fou je te dirais que c'est peut-être pas fait pour toi
513
Ouai cool moi j'ai un truc a dire avec ma gratte .

et j'le dit . :boire2:
514

Citation : Encore moi. mets ton solo ! Ouai cool moi j'ai un truc a dire avec ma gratte . et j'le dit .

Euh, t'es as combien de kro la??? :beurk:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
515
C quoi Kro ?
516
:mdr:
517
Moi je dis, vive la cervoise, c bien meilleur ! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
518

Citation : C quoi Kro ?

Ok, c'est bon, j'ai compris :boire2: :boire2: :boire2:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
519
Galaghan il est fait comme un Mickey :pong:
520
Le pastis fait maison ,c'est pas mal non plus chez nous !

mais là non :zzz:
521
Pt1 con s'marre ici :fou:
522
'Y en a qui bosse vraiment la guitare, et d'autres qui préfère boire des Kro, mais je crois pas vraiment que ce soit compatible pour faire du bon travail en fait :eek2:
523
Alors ca , c'est un point de vue perso. On vas pas débattre là dessus

Moi tous S'que j'dit veau miau broire ke dromir

:cobra:
524
Moi je donnerais n'importe quoi pour aller dormir :zzz: ...et j'ai pas du tout envie de boire :non: , mais je n'ai rien contre toi rassure-toi ;)
Là j'ai la gratte dans les mains, je suis allé faire un tour sur le site de Shreddy qui est bien cool, et il y a des plans sympas, excellent le Paul Gilbert, putain 'y avait un bail que je l'avais pas entendu celui-là!!
525
Il vient de ces concert quand il fait son solo, il place toujours ce truc, c'est sympa a jouer :aime:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm