Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Excellent Shreddy :bravo2: ! La barre est très haute, je crois que je vais m'abstenir...c'est pas possible t'as du jammer des heures dessus avt, non?
Je vois vaiment pas ce que vous lui trouvez à Lukather...ok c'est un très bon guitariste, mais il y en a tellement?! Sûrement parce qu'il est issu du groupe Toto qui est très connu, et les gens le connaissent, tout comme Knopfler avec Dire Straits...ce sont des très bons guitaristes je le répète mais il y a mieux guitaristiquement à mon avis...
L'album d'Adagio ben j'ai été très déçu, en plus ça m'a l'air d'être un sacré prétentieux ce Stéfan, j'ai un pote qui le connaît, et depuis que ça marche mieux pour lui, plus aucune nouvelle...
182
:((( :((( :((( :((( :(((
je peux me retirer du concours???? :((( :(((

C'est vraiment balèze ton truc!!!!! plus je l'écoute et plus c'est bon !!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
183
Bah c'est pas la compétition Philou, c'est juste histoire de s'exprimer avec sa gratte :clin:
184
D'ailleurs ,chacun devrait révéler son solo au bout d'un certain délai pour pas s'influencer mutuellement.
Moi je voyais une ambiance plus funky sur ce playback et depuis que j'ai entendu la version de ShReDdMaStEr ,je suis tout retourné :mdr: et pour les idées ,c'est pas trop bon : ça pousse à la consommation de sextolets ce truc :??: et pour mes doigts c'est pas trop bon :oops:
Dur de se remettre à l'astiquage de manche :(((
185
Astik toi le poiro ca detend :mdr:
186
Avoue que j' t'avais tendu la perche :mdr:
187

Citation : en plus ça m'a l'air d'être un sacré prétentieux ce Stéfan, j'ai un pote qui le connaît, et depuis que ça marche mieux pour lui, plus aucune nouvelle...


Deja, quand il etait pas connu c'etait pas terrible alors maintenant avec un peu de compliments et de reconnaissance il doit etre infecte :rocket:

Citation : ça pousse à la consommation de sextolets ce truc et pour mes doigts c'est pas trop bon


Tu fais ce que tu veux!!C'est pas parce que ce sera rapide que sera meilleur.Peut etre que Eddebish nous fera une version acoustic tout en nuance et que ca dechirera tout...

SPEED NOT RULES, ONLY MUSIC IS IMPORTANT (dixit un philosophe grec) :mdr: :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
188
Vous avez l'air de bien vous entendre entre montpellierains c'est cool :??:
189
Euh Philou on se fait une contrée ?!!! :lol:
190

Citation : Vous avez l'air de bien vous entendre entre montpellierains c'est cool


Oh...ya pas que Stephan à Montpellier, ya d'autres gars meilleurs que lui (à l'ecoute du dernier album, c'est pas dur :diable: )et aussi surement plus sympas :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm