Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Ben Shreddy...moi j'aime bien ...mention spécial pour la phrase a 0:17 (tu peu me le transcrire ?), le son est super bon, et j'adore les nuances.du jeu tout y est chapeau bas !! le début tout en finesse la fin plein d'ernergies..... :aime:


Le dernier album d'Adagio est mortel !!!! désolé Inki :clin:..promis j'arrête..
172
Merci beaucoup les gars, ca fait plaisir mais on attend VOS solos!! :police:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
173
J'ai suivit la discussion hier soir en attendant de voir ce que ca donnerais. Bah franchement je m'attendait pas a ca :aime: Superbe solo Shred.
Tu aurait pas du lukather dans tes inspiration aussi par hassard :P:
174
Excellent ShredMaster ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

175

Citation : Tu aurait pas du lukather dans tes inspiration aussi par hassard


Et dire qu'il y a 3 ans de ca je le pourrissais comme c'est pas permis et maintenant je le trouve d'une expressivité monstrueuse. :aime:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
176
Chapeau shreddy!!!! :aime:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
177
Je suis certain que l'ecoute de "NO SUBSTITUTIONS" (live avex larry carlton a osaka) peut faire changer d'avais beaucoup de personnes qui comme toi considerais lukather comme un guitariste peu talentueux :oo: (C'est sur que c'est pas la reference technique de la guitare mais kel groove !!!! :bravo: )
178
:bravo: ShReDdMaStEr je suis bluffé ; ça c'est du VAI !!!!
Le concours est lancé et la barre est déjà très haute :8)
Ca va être génial ! :aime:
179

Citation : Je suis certain que l'ecoute de "NO SUBSTITUTIONS" (live avex larry carlton a osaka)


Alors la, completement d'accord!!C'est pour moi un des plus beaux enregistrements live de guitares :aime:

Citation : Le dernier album d'Adagio est mortel !!!!


Je viens d'ecouter ca sur leur site (superbe au passage).Et ben franchement, deception totale, le son de guitare est mauvais, Laney c'est pas fait pour du metal, stephan!! :shootme: et ses solos sont ridiculement rapide (tres rapide mais ca sonne pas).Ca vient peut etre du fait que c'est un mec qui vient de chez moi, Montpellier, et je l'ai deja vu en concert quand il etait pas encore connu, et l'evolution n'est peut etre pas celle que j'attendais.
Pour moi, il s'est enfermé dans le style neo-classic sans pour autant le "depoussierer".
Je preferais Sanctus Ignis pour certains morceaux...

Au final, je passe à coté..sans interet

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
180

Citation : C'est sur que c'est pas la reference technique de la guitare mais kel groove !!!!

:8O: :oo: heu c pas parce qu'il en fait pas des tonnes sur ses enregidtrements qu'il sait pas shredder!!!qd il se lache le saligo je peux te dire que ca depote!il peut manger un yngwie sans problme mais n'a pas de probleme d'ego, dc n'y vois aucun interet c surtout ca!