Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Citation : Je suis surpris d'entendre ce qu'il va se faire maintenant...
Ca c'est clair. Mais ca se prépare...
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
212Posté le 05/10/2003 à 02:57:28
J'aimerai bien que nous fasse un truc sur ta Malmsteen et ton preamp ENGL, car j'ai jamais essayé cette guitare, juste vu et touché (oui, j'etais curieux pour les frettes scallopées).
Est-ce que ca sonne un petit bijou comme ca??
Les touches scallopées mouaih ...je suis pas sûr que ce soit une sacré affaire avec du recul...faut avoir un touché vraiment léger à la main gauche sinon les notes risques de sonner fausses. Quand tu appuies trop, t'as l'impression de faire un bend rien qu'en appuyant sur la touche Sinon tu gagnes un peu en dextérité, les techniques comme le tapping, sweeping sont plus facile...je pense que pour maîtriser cette guitare faut un peu revoir son jeu!
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
215Posté le 05/10/2003 à 03:06:55
Sinon c'est vrai qu'elle sonne bien, enfin bon faut que je fasse une petite démo
Au passage super compo Shreddy, j'ai vu ton site, j'adore le côté Jazz/rock, et metal progressif! Super son aussi...bref je sors du sujet de base...
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
218Posté le 05/10/2003 à 03:23:52
Bon allez, bonne nuit les insomniacs comme moi, et bonne chance à tous !
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
219Posté le 05/10/2003 à 03:32:48
Insomniac??? jamais mais bon, je vis la nuit, ou plutot je bosse la nuit, ca me permet d'etre tranquille pour bosser les trucs un peu plus complexe et fastidieux. J'ai encore la guitare dans les mains jusqu'a 4h, minimum...