Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Je suis surpris d'entendre ce qu'il va se faire maintenant...


Ca c'est clair. Mais ca se prépare...
:mdr:
212
J'aimerai bien que nous fasse un truc sur ta Malmsteen et ton preamp ENGL, car j'ai jamais essayé cette guitare, juste vu et touché (oui, j'etais curieux pour les frettes scallopées).
Est-ce que ca sonne un petit bijou comme ca?? :aime:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
213

Citation : Ca c'est clair. Mais ca se prépare...


Exactement, prenez votre temps, ya que le resultat qui compte sur ce coup-la :lol:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
214
Les touches scallopées mouaih :roll: ...je suis pas sûr que ce soit une sacré affaire avec du recul...faut avoir un touché vraiment léger à la main gauche sinon les notes risques de sonner fausses. Quand tu appuies trop, t'as l'impression de faire un bend rien qu'en appuyant sur la touche :furieux: Sinon tu gagnes un peu en dextérité, les techniques comme le tapping, sweeping sont plus facile...je pense que pour maîtriser cette guitare faut un peu revoir son jeu!
215
Sinon c'est vrai qu'elle sonne bien, enfin bon faut que je fasse une petite démo :mrg:
216
217
Au passage super compo Shreddy, j'ai vu ton site, j'adore le côté Jazz/rock, et metal progressif! Super son aussi...bref je sors du sujet de base...
218
Bon allez, bonne nuit les insomniacs comme moi, et bonne chance à tous !
219
Insomniac??? jamais mais bon, je vis la nuit, ou plutot je bosse la nuit, ca me permet d'etre tranquille pour bosser les trucs un peu plus complexe et fastidieux. J'ai encore la guitare dans les mains jusqu'a 4h, minimum... :coucou:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
220
Bon on a un petit délai quand meme pour essayer de faire un truc pas trop ridicule .....
pi ya une catégorie amateur et une catégorie pro ....
:((( :(((

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/