Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

• 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 24 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Mince Greg, on risque de se retrouver concurents

Ah non, on a dit que c'était plus un concours !!! juste un Jam... d'ailleurs, ce serait sympa de mixer l'ensemble apres c ferait un morceau entier, une suite de solos.. ce s'rait sympa....

Citation : Pas de bol, je tombe sur plus expérimenté que moi

Oh, ca veut rien dire tu sais ...
302
Sinon, faudrait trouver une bonne ame qui veuille bien les héberger ... moi je veux bien, je sais po trop combien y m'reste d eplace sur mon site mais ca peut l'faie, par cpontre fo être patient, je mets pas le site tous les jour a jour (jour a jour:mdr:)
303
Ouaip, ça serait sypas d'avoir tt regroupé... j'ai déjà écouté 4 soli.. mais j'ai pas tt lu non plus...
c'est bon, A suivre? tu l'as bien reçu ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

304
J'ai ton message, mais pas de pièce jointe! :???:
305
... heuin....
:???:
kesséksa !
pourtant...
attends, je vais réessayer

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

306
Bon apparement, il faut que je baisse la qualité de mon truc, car ça passe pas par mail... j'essaiera plus tard

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

307
C'est bien un mp3?
308
Ouai, mais j'ai mis une qualité maxi.. c'est space qd meme, car j'ai mis juste un délai sur cubase... ça devrait passé mais c'est trop lourd.. faut que j'bidouille tt ça

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

309
Bizarre, j'ai 10 meg dispo dans ma boite. Sinon on essaye avec ICQ
310
Hanz Vörk, je n'arrive pas à accéder à ton mp3. :((
311
Bon on refait un essaie , il fait 750ko ça devrait aller now !
j'te l'envoie :8)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

312
A suivre, cette fois ça doit etre bon (enfin j'espère) !
Tiens moi au courant !
merci encore :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

313
Ho les gratteux ça vole pas haut votre concours tout de meme :non:
ha quand le coucours de celui qui a la plus grosse bite :oo:
franchement un concours de solo je crois que c'est le thread le plus debile paru sur AF depuis.... toujours. C'est quoi le coucours, celui qui descend ses gammes le plus vite.
Pitoyable, franchement
314
Avec un pseudo comme ça, pour le concours de la teub la plus grosse t'es sur de gagner ! :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

315
Banana, tu vois, ya pas que de la "branlette" de manche, mais pour le savoir, il aurait fallu que tu écoutes, tu te serait rendu compte que ce qui comptais le plus n'état pas la rapidité des doigts ( ou taille de la banane selon toi ) mais la création artistique d'un solo, ou ligne mélodique ( et oui, c'est pas forcement rapide ! ), sur une ritmique donnée, m'enfin je ne t'en veu pas surtout que là, ca sent un peu le fake ...

shuuuut ...

@++ et sans rancunes ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
316
D'autant que l'aspect "concours" a été décrié par beaucoup d'entre nous (dont moi) au sens que ca n'avait pas beaucoup des sens et don a finalement conclu qu'il s 'agissait plus d'un Jam Virtuel. Arretez moi si vous n'êtes pas d'accord, auquel cas je m'exclus du mouvement... Donc je lance un appel à FredT pour modifier le titre du thread : jam au lieu de concours...
317
Yes, tres bonne idée Gregzen !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
318
Suis bien d'accord avec toi!!!
c'est un moyen d'expression et puis c'est tjs interessant d'ecouter la vision personnelle d'un guitarisre face à une rythmique, son choix de son, son touché...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

319
SerVilisAtioN, ton mp3 est téléchargeable à l'adresse suivante:

http://perso.wanadoo.fr/pierre.croisard/a_suivre/mp3/yoggi.mp3

et il est vérigoude :bravo:
320
Thx!!! le son est pas terrible.. on entend les des couics.. mais j'me suis fait plaisir

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

321
Ouah ca prolifère les participations !!!! ca va être dur de pas écuoter mais je tiendrai bon.
322
Up! :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

323
Banana :fleche: si c pour dire tu pe aller voir ailleur merci d'avance ;)
G vu ton profil : a par ca Django est pas technique

Je vois pas pourquoi on critique Vai et consort alors que j'éstime que leur technique est au moins aussi bien utilisé que celle Django, Birelli, Wolfgang ou Ludwig...

Mais évidement Vai, Ron Thal, mattias Elklundh etc... joue sur les guitares électrique (sacrilége) en son saturé (blasphéme) et avec les cheveux longs (ringard)

Avant de dire n'importe quoi écoute la mélodie de Shredy ou le plan tt en accord de Dom, mais si tu avais écouté tu n'aurais pas écrit de telles bétises : "un concours de solo je crois que c'est le thread le plus debile paru sur AF depuis.... toujours" :fache2: :fache: :furieux: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

PM
324
Ca y est g écoute yohan :clin:
Tu touche bien mon saligo :bravo:
Va falloir que je paufinne bien le mien pour pas etre ridicule :oops:
J'aime bcp le début en accords, le solo vers la fin est plus débridé :D:

PM
325
Excellent le plan avec slide vers 25sec :bravo:

PM