Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai des pub enorme sur mon site rien a faire...bientôt on verra plus ke ca....bon pour mon cas c'est pas plus mal :clin: vu comment il est laid (jvais faire un truc pks serieux, pus sobre un de cé 4 :))..mais bon ils abusent !!!


Hey Edd ecoute SRV pour les bends et regarde son tirant de corde :clin: , plus serieusement je comprend le fait d'improviser sur un style kon maitrise pas c'est chaud...moi sur un Swing Manouche...ben jché une pove tâche..mais ca me brancherais bien vu kjadore ce style...un pti playback Edd please :aime:
122
Bah ouais je peux faire ça aussi...si vous voulez..
nan mais bien sur qu'on peut les tirer les 11-52...rhooo jouez pas sur les chiffres...mais forcément faut pas s'attendre a des bends de 5 octaves ( :cobra: ) comme avec un tirant de 009-042 (je hais d'ailleurs les tirants fins...)...
123

Citation : (je hais d'ailleurs les tirants fins...)...

sous 10-52 Ca devrait être interdit .
124
Pourkoi ? :oo: :mdr:
125
Dé ja parce que je n'utilise pratiquement pas de disto...
126
Merci Kida pour ta participation :bravo: :bravo:

Moi le mien c'est carrement l'original sans la guitare fait par Vai (Signature Lick)...
Donc pas de prise de tete à monter quelque chose..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
127
De nada a ton service :clin:
128
Donc des demain en fin de journée, le fichier sera downloadable en lien herbergé sur mon site.Je pense à 45 sec. max.
Ca fait tres court donc lachez-vous vite mais bien. :8) :8)

et pour toi, Eddebish, si tu enclenche pas la disto, ben c'est peut etre de cette originalité que tu tireras ton epingle du jeu :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
129
Bon, voila.... :fleche:
2 versions telechargeables:

-La premiere est longue (4*4 mesures).Pour les adsl's mens.(731ko, 46sec.)
http://k.serane.free.fr/SoloGuit-AF(large).mp3

-La seconde est courte (2*4 mesures).Pour les "petits" modems.(405ko, 25sec.)
http://k.serane.free.fr/SoloGuit-AF(small).mp3

C'est exactement le meme playback, seule la longueur change

Pour les interessés, sachez que ce morceau de playback est tiré de la methode "Guitar Signature Licks" STEVE VAI au éditions HAL LEONARD.

Pour le reglement, il ne doit y avoir qu'une partie enregistrée (harmonizeur accepté) et doit etre imperativement joué par une guitare(acoustic/electrique)
Pour finir, aucune restriction stylistique, tout est permis. :diable:

Lachez-vous et bon solo à tous!!! :bravo: :up:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
130
Les gars ,comment on fait pour mettre le lien "http://k.serane.free.fr/SoloGuit-AF(large).mp3" en fichier MP3 accessible directement sur disque dur ? :oops: