Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 97 758 vues
- 93 followers

pliskins88

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.

Spleen-Musical

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Spleen-Musical

Tin-Man

Coté Anglais il est parti le mardi soir et est arrivée au dépot Chronopost (10 bornes de chez moi) le mercredi soir. Sur le suivi du colis il était marqué livraison jeudi 24 (pas mal quand même) mais le gentil livreur de chez Chronopost a indiqué qu'il était passé et qu'il n'y avait personne.... RRhhhoooo Le gros menteur, je suis resté toute la journée chez moi pour attendre le colis, j'ai même pas osé aller pisser et j'ai vu personne...
Le probleme pour les boites comme DV247 ou Thomann c'est qu'à un moment donné il faut avoir à faire aux boites Françaises et là.............................................

Sinon, ce Pod X3 est vraiment pas mal, il faut mettre les mains dans le cambouis et paufiner ses sons et là ça le fait !!! 500 euros en tout, y compris la commission hallucinante de la banque qui se mange 25 euros parce que j'ai payé en Livres...
Bref, pour ce premier achat je les recommande et n'oubliez pas de faire le comparatif prix entre dv247.fr et dv247.com. j'ai gagné + de 100 euros sur le .com !!
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama

pilip

Tin-Man

Là, tout frais confondus, j'en ai eu pour un chouïa moins de 500 euros (à 1 ou 2 euros près...)
De plus la personne de chez DV247 que j'ai eu au téléphone, fort commercialement m'a indiqué que le pod était moins cher sur le site dv247.com que sur dv247.fr...
Donc là, y'a pas photo. Mis à part le cordon électrique auquel il faut juste ajouter un adaptateur pour pouvoir le brancher sur nos prises... En ce qui me concerne j'ai remplacé le cordon du Pod par un ancien cordon d'un moniteur de PC que j'avais jeté (je garde toujours 2 ou 3 conneries en me disant que cela peut servir...
 )
 )"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama

Glace_noire

J'ai reçu un mail me disant qu'elle arriverait le 30 déc, et le 30 déc je reçois un nouveau mail m'indiquant que la commande était repoussée au 27 janv
 .
 .Ayant lu un peu ce thread j'ai un peu commencé à flipper, donc le lendemain j'appelle DV et là le téléconseiller me dit que la basse était arrivée le matin même et qu'il me l'envoyait.
J'ai donc reçu la basse hier, bien protégée dans son carton d'origine+ multiple rembourage+un autre gros carton autour.
Tout ça pour dire que malgré quelques craintes, DV est sérieux, les interlocuteurs sont plutôt compétent, et surtout les prix sont..incroyables!

Jayseabee

Savez vous s'il est possible de commander sur le site DV247.com et avoir sa livraison en France, car c'est encore moins cher que sur dv247.fr
Merci

pilip

Jayseabee

Bon, ben j'appellerais directement le site pour avoir des infos complémentaires.

Smallvince

plus de 100 euros en comptant les 25€de frais de conversion?
Y'a des frais de conversions aussi bien sur le site FR que UK, vu que de toute manière, tu paieras le produit en livre sterling, c'est même écrit dans ton panier avant l'achat:
"Le total affiché sur cette page ne correspond pas à celui de votre facture car il ne tient pas compte des frais bancaires de conversion (Livre Sterling-Euro) retenu par votre banque."
Donc on y gagne forcement lorsque il existe une différence de prix vu que les frais bancaire seront proportionnellement les mêmes..
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 21:11:03 ]

guitoo

Tin-Man

"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama

Pretextat

Petite chose q'il est bon de rappeler aussi, éviter de commander si le produit n'est pas marqué dispo (téléphoner pour + de sureté) car sinon le délais est incertain...et très variable. un produit avec "dispo sous 3 ou 12 jours" j'attends avant de le commander
"On" n'arrête pas de le répéter à longueur de pages sur ce thread , ca fait redondances ...
 (voir les pages précédentes)  .
 (voir les pages précédentes)  .J'ai moi-même dû écrire 3/4 fois sur ce sujet avec moult détails pour acheter sans craintes
 .
 .
c_planet

Une tête Orange Dual Terror - à l'origine commandée en stock chez thomann puis annulée car le délais était passé à 2 mois - chez Dv renseignée en stock (je n'ai pas mailé, ni téléphoné), commandée le 3 février avant midi, reçue le 6 fin d'apm en Belgique sans encombre (double emballage carton). Modèle conforme au 240v (il n'y a pas de switch 110-240 sur la tête, ce sont des modèles différents suivant le voltage du pays), avec cable d'alim anglais + adaptateur européen (mais qui n'a pas un câble ampli/pc en rabe chez lui).

lud1983

Je viens de découvrir ce site de VPC et m'étonne (dans le bon sens du terme) comme beaucoup des prix pratiquer. Je viens de lire les 12 premières pages pour trouver une réponse à ma question mais en vain. Donc au risque de me faire lapider ou même pire... Je la pose même si quelqu'un l'a déjà posée entre la page 13 et 42...
Je suis en Belgique et je me demande si certains on déjà eu l'agréable surprise d'avoir à payer un supplément au livreur pour leurs achat suite à un contrôle de nos amis les douaniers ? Et ce étant donné la différence de TVA entre les deux pays.
Je pose cette question car j'ai eu la surprise à deux reprises sur un site de vente américain (rien à voir avec la musique). Les frais étaient plus élevés que le malheureux poster reprenant un tableau de Dali (enfin je m'éloignes).
Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme

lud1983

Merci pour la réponse rapide ;-) Je suis moins con grâce à toi  

lud1983

Re tout le monde,
Encore une petite question si vous le permettez... 
J'ai commandé hier soir (samedi) un Vox VT30 qui était "en stock" et ce matin lorsque je suis retourné sur le site il n'est plus en stock mais en "3 -12 jours". Ma question est ; Est-ce qu'il y a une gestion directe des stocks en fonction des commandes passées? Donc est-ce que je peux considérer qu'un ampli m'est "réservé" ou est-ce que je peux m'attendre à devoir patienter (peut être longuement). 
Merci d'avance.

Anonyme

Regarde dans le mail de commande ou dans ton compte client si il y a des indications.
Sinon, tu leur téléphones pour demander.
3-12 jours, c'est pas un temps d'attente qui est très long... Faut jamais commander par correspondance si on ne sait pas attendre...

lud1983

D'après mon interlocuteur (bien sympa), les stocks sont gérés en temps réel sur le site, l'article était donc en stock au moment de ma commande et ne l'est plus après ma commande simplement parce que c'était le dernier en stock.
Je posterais pour confirmer si ce qu'il m'a dit ce confirme, je pense que c'est toujours une info intéressante.

lud1983

Je viens de renvoyer un mail, je suppose que j'aurais une réponse demain...
Pour info l'argent a été débité le jour de la commande.
Encore une fois, je ne suis pas super pressé mais je me pose des questions sur le service après vente, si c'est déjà compliqué pour la commande d'un article en stock qu'est ce que ça va être le jour où le truc va foirer...
Enfin, pour une commande test ce n'est pas celle là qui va me rendre fan de la VPC, bref rien de tel qu'un magasin de proximité au moins quand ça coince quelque part il y a une vraie personne pour pouvoir râler en face à face

Anonyme

Tu peux toujours les appeler si tu veux raler... DV247 répond au téléphone. 
Sinon, ta commande a été effectuée le 20, nous somme le 25... ca ne devrait pas tarder.. il n'est pas très surprenant qu'une commande VPC mette une semaine pour arriver...

lud1983

Je gagne déjà pas grand chose en commandant ça chez eux, je vais pas donner la différence à l'opérateur GSM
 Je gagne déjà pas grand chose en commandant ça chez eux, je vais pas donner la différence à l'opérateur GSM  
Oui mais je trouve ça casse c... de n'avoir aucune nouvelle depuis 5 jours et qu'il faut que j'envoie un mail pour qu'on me signale que ma commande fait l'objet d'un contrôle de sécurité. Ils se cassent pas un peu la tête pour rien. J'ai pas commandé pour 5000 euro non plus.
Non mais c'est vrai que je suis difficile, mais les procédures à la con et moi ça fait deux. Et là je trouve qu'envoyer un courrier pour vérifier que j'ai pas piqué la carte ou je ne sais quoi, c'est une procédure à la con

pilip

- < Liste des sujets
- Charte