Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 507 vues
- 94 followers
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2008 à 14:53:46Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Polaroil
13288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
151 Posté le 16/01/2009 à 15:02:29
Bon, j'aurais mieux fait de la boucler.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
152 Posté le 16/01/2009 à 15:43:52
Citation : Bon, j'aurais mieux fait de la boucler.
Mais non, ta contribution sur la raison de la non présence des produits Marshall sur les pages françaises de DV était très intéressante.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 16/01/2009 à 16:30:33
Citation : a chaque commande j'ai reçu un adaptateur gb-france
justement je viens de recevoir ma fireface, et était livré avec deux CHOCO, mais il me fallait une europa! bref c'était foiré! mais j'en avais en rabe heureusement.
Sinon carton sans impact, le transport semble sérieux (pourtant c'est UPS, et pour avoir travaillé avec eux, je peux vous dire que c'est pas très propre, en particulier à Toulouse! coups de pieds pour tasser, petits paquets jetés au-dessus des gros pour combler le camion, etc... a cause du manque de personnel entre autre)
...j'me relis ca fait un peu balance!
bref j'ai ma carte son j'suis content et je vais recommander chez eux courant février... un peu de rancoeur pour les petits magasins français mais bon...
tschuss
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 16/01/2009 à 19:57:05
Citation : Faux, j'avais un article pas en stock et j'ai réussi à annuler juste cet article.
oui pardon c'est ce que je voulais dire (je viens d'annuler un des articles de ma commande, pas en stock, cet aprem en plus )
C'est quand qu'on va où?
Bloodshunt
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
155 Posté le 21/01/2009 à 12:00:26
Bonjour
j'avoue que je n'ai pas épluché les 16 pages de ce sujet...
j'ai un probleme pour commander sur dv247.fr
il est le suivant : je suis confronté à un probleme au niveau du paiement...
Je dispose d'une mastercard et je n'arrive pas à finaliser la vente à cause du securecode... Je n'arrive pas à l'étape 2 !
je ne crois pas avoir déjà eu recours à ce systeme si bien que je ne trouve pas de code personnel comme c'est demandé qui me permette d'avancer dans ma commande.
si quelqu'un avait une solution, ce serait vraiment super sympa !
ma banque m'a demandé de faire ce que je fais déjà donc elle ne m'aide pas...
merci à vous !
seb
j'avoue que je n'ai pas épluché les 16 pages de ce sujet...
j'ai un probleme pour commander sur dv247.fr
il est le suivant : je suis confronté à un probleme au niveau du paiement...
Je dispose d'une mastercard et je n'arrive pas à finaliser la vente à cause du securecode... Je n'arrive pas à l'étape 2 !
je ne crois pas avoir déjà eu recours à ce systeme si bien que je ne trouve pas de code personnel comme c'est demandé qui me permette d'avancer dans ma commande.
si quelqu'un avait une solution, ce serait vraiment super sympa !
ma banque m'a demandé de faire ce que je fais déjà donc elle ne m'aide pas...
merci à vous !
seb
purplebash
4306
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 21/01/2009 à 22:08:50
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 21/01/2009 à 22:09:45
Les prix rechutent! YALAAAA !
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
158 Posté le 21/01/2009 à 23:31:48
Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah!
Logadesign
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 22/01/2009 à 12:04:12
Là j'pige pas...j'ai un magasin de musique, 10 salariés, ça fait depuis 50 ans qu'on existe et putain on achèterait moins cher certains de nos instruments chez DV que chez nos fournisseurs...Quoi en penser?? nos fournisseurs nous prennent pour des chèvres?? DV veut conquérir le monde et planter le profession?? P'têt bien...Ce qui me rend triste, c'est de savoir que dans moins de 10 ans, si ça continue, y'aura plus de magasins, plus d'échanges, plein de gars sur le carreau...Les marques feront comment pour vous faire essayer leurs nouveautés??? J'comprend complêtement les acheteurs qui vont sur ce site...Perso, ça me ferait mal de payer un produit 40% plus cher, mais ça ne présage rien de bon pour l'avenir...
J'écris pas ça pour faire le moralisateur ni pour essayer de convaincre qui que ce soit (ou peut-être nos fournisseurs actuels de réagir)...j'aime mon métier, les journées que j'y passe, et j'ai pas envie de voir les centre ville de France se vider de leurs magasins. Bref, il reste encore assez de personnes qui ne veulent pas acheter sur le net, et c'est pour cette raison que je dois retourner à mon comptoir, pourvu que ça dure!!
Un p'tit commerçant que les gens sont bien contents de trouver quand leur instrument est malade...
J'écris pas ça pour faire le moralisateur ni pour essayer de convaincre qui que ce soit (ou peut-être nos fournisseurs actuels de réagir)...j'aime mon métier, les journées que j'y passe, et j'ai pas envie de voir les centre ville de France se vider de leurs magasins. Bref, il reste encore assez de personnes qui ne veulent pas acheter sur le net, et c'est pour cette raison que je dois retourner à mon comptoir, pourvu que ça dure!!
Un p'tit commerçant que les gens sont bien contents de trouver quand leur instrument est malade...
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 22/01/2009 à 12:58:37
J'suis de tout coeur avec toi oui, par contre j'aime pas ta signature!
- < Liste des sujets
- Charte