Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 97 740 vues
- 93 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Anonyme
Pretextat
Sauf qu'il font la marge sur la quantité .
Avec ces prix, ils doivent vendre des volumes dix fois supérieurs aux "autres" .
Ils doivent avoir un fond de roulement très conséquent ;
Déduction : ils font des bénéfices nets totaux 3 à 4 fois supérieurs .
C'est mon idée, sinon je ne vois pas
Anonyme
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
p-louis
50% de réduction, apparemment, ils sont en partenariat avec Novation (y a un sujet à ce propos sur le site dv247 justement), et les prix des Compact SL25 et SL49 sont ridicules...
J'ai commandé le mien (49) ce matin même, colis envoyé aujourd'hui, j'ai déjà le numéro de suivi.
J'ai bcp hésité entre Axiom49, Axiom Pro49, MPK49, et là je vois ce Novation presque 200 euros moins cher que ces derniers...
Je vous tiens au courant pour le colis+livraison.
Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !
pilip
La série MPK Akaï est considérée comme un must en matière de controleur midi
p-louis
Je suis vraiment satisfait de Dv247. Colis commandé jeudi 12 en début d'après-midi. Colis reçu ce matin lundi 16 à 8h livré par UPS dans un carton en très bon état.
Je vais effectué une procédure de retour, car le clavier ne me satisfait vraiment pas...
- le touché est vmt HORRIBLE. + pads inutilisables. M'enfin c'est pas le sujet ici.
Me reste plus qu'à tester le mpk49.
En fait je ne trouve pas de BON clavier sans trop de contrôleur potards/faders qui me sont inutiles.
DV247 en tous cas, 20/20 pour moi. Je vous tiens au courant pour le retour. J'envoi dès ce soir un mail de demande de retour.
pilip
billzero je possède un clavier midi CME UF5, et j'aime beaucoup le toucher (d'autres ne l'aiment pas cependant).
il possède des controlleurs mais il n'est pas cher (et ils te seront surement utiles par la suite)
Pretextat
Logic studio 9 : 370€
Commandé vendredi, reçu mardi .
20/20
inca21
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 13:23:57 ]
pilip
bizarre bizarre cette différence de prix....
si tu payes sur le site anglais je pense que tu auras des frais de conversions avec ta banque.
Anonyme
De plus Marshall n'est plus présent sur le site FR, l'importateur français a du gueuler mais on peut toujours (en habitant en France) commander du Marshall sur le site UK
Tin-Man
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
pilip
si c'est le second cas, ils ne gagneront pas un nouveau client
Tin-Man
Heuuu C'est bon ca ?
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
pilip
à priori tu devrais le recevoir rapidement. Et comme c'est pas cher c'est tout bénef
Tin-Man
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
p-louis
Alors j'ai reçu ce matin 8h mon clavier Novation compact SL49 pour 170 euros soit, 50 % de réduction par rapport aux prix français.
Je suis vraiment satisfait de Dv247. Colis commandé jeudi 12 en début d'après-midi. Colis reçu ce matin lundi 16 à 8h livré par UPS dans un carton en très bon état.
Je vais effectué une procédure de retour, car le clavier ne me satisfait vraiment pas...
- le touché est vmt HORRIBLE. + pads inutilisables. M'enfin c'est pas le sujet ici.
Me reste plus qu'à tester le mpk49.
En fait je ne trouve pas de BON clavier sans trop de contrôleur potards/faders qui me sont inutiles.
DV247 en tous cas, 20/20 pour moi. Je vous tiens au courant pour le retour. J'envoi dès ce soir un mail de demande de retour.
Alors j'ai été remboursé assez rapidement, genre de l'ordre de 1 ou 2 semaines. Par contre, étant sur Mac et Safari, impossible pour moi de commander sur le site dv247. J'ai du commander à partir d'un PC.
Bref 20/20 pour ce site pour moi. Livraison, délais, retour commande et remboursement (et tarifs pour le clavier en particulier).
Gaenico
pilip
pliskins88
Gaenico
.
heavyrider
pilip
Gaenico
- < Liste des sujets
- Charte