Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 461 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : - "en stock" : à priori fiable, ils stockent les trucs qui tournent bien
- "généralement expédié sous 3 à 12 jours" : ils les commandent au cas par cas à leurs fournisseurs, et là ils n'ont pas tjs la visibilité sur les délais..

:pong:

Et bien moi qui faisait de la 'pub' pour DV sur leur sérieux et bla bla bla ...
Je suis hyper déçu de leur comportement dernierement .
Ca fait 1 mois que j'attends du matos, mais pas en stock etc.... Pourtant des mic SM58, du VOX, des pids de mic, etc ... c'est pas des produits vraiment rares .

Si j'ai pas un départ de commande (envoi) avant la fin de la semaine, j'annule tout et remboursement .

J'irai acheter à 10 km de chez moi :oops2: et fini DV247 :fache2:

Surtout que c'est du matos pour une asso .

On va faire repartir le commerce de proximité avec ses avantages quitte à payer le service :diable:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

172

Citation : Les prix remontent..

C'est lié au cours de la livre/euro non ?

j'ai remarqué que les prix variaient souvent .....

Ola !!!

173

Citation : C'est lié au cours de la livre/euro non ?

Et oui, comme expliqué susditement! :mdr:
174

Citation : Et bien moi qui faisait de la 'pub' pour DV sur leur sérieux et bla bla bla ...
Je suis hyper déçu de leur comportement dernierement .
Ca fait 1 mois que j'attends du matos, mais pas en stock etc.... Pourtant des mic SM58, du VOX, des pids de mic, etc ... c'est pas des produits vraiment rares .

Si j'ai pas un départ de commande (envoi) avant la fin de la semaine, j'annule tout et remboursement .

J'irai acheter à 10 km de chez moi et fini DV247

Surtout que c'est du matos pour une asso .

On va faire repartir le commerce de proximité avec ses avantages quitte à payer le service

Bah en voilà une résolution qu'elle est bonne...!! Le commerce de proximité j'vous dis y'a que ça de vrai! Pis on n'est jamais contre la négociation tant qu'elle reste raisonnable!! En tout cas si tu cherches du SM58, on en a une bonne vingtaine nous les p'tits niortais!!! Alors à bas les rosbiffs!! (cette expression étant à prendre à la légère, j'aime beaucoup l'angleterre...mais pas leur façon de travailler!)
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
175

Citation : Hier exceptionnellement ils ont finalement accepté de m'envoyer ce qui était dispo, sans attendre le dernier produit manquant, dont le délai recule constamment..

j'ai eu le droit à la meme chose.

Sinon j'ai bien l'imrpession qu'il n'ont quasiment pas de stock! et c'est entre autre grace à ça (en plus du cours de la livre) que les prix sont cassés!

Personnellement moi aussi j'étais à 2 doigts d'annuler ma commande tellement l'attente fut longue...mais quand ca arrive...YALAAAA! :bravo:

(pour info j'ai eu 15 euros de frais de change pour une commande d'un peu plus de 900e)
176
Même constat, commande passé, Jeudi dernier pour 630 €.
Débité depuis 2 jours, (6 Euros de Frais de change en supplément)

Pas encore reçu un mail de confirmation que dalle!! et leur tel en 08
n'aboutit pas :furieux:

En parallèle commande, chez ORBIT pour un adaptateur secteur à 50 €, J'ai reçu 3 Mails, dont 1 rédigé par un de leur collaborateur, m'informant très courtoisement, de la disponibilité pour la semaine prochaine, chapeau :bravo:

Bref je vais prendre mon mal en patience et attendre le délai légal qui semble à vous lire de 1 mois, ça fait pas très pro chez DV247..
177
prix ou service il faut choisir! :mdr:

(le numéro en 0800 je n'ai reussi qu'une fois sur je ne sais combien à tomber sur qqn! au point que quand le mec a décroché je ne savais meme plus quoi lui dire! :mrg: ...ah oui au fait la commande!)
178
Si tu parles bien anglais, tu peux aussi appeler au 0044 1708 771 900, ils te renseignent également

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

179

Citation : Si tu parles bien anglais

:fache2: ouai ca craint quand même ... Et toujours rien reçu mais débité depuis 3 semaines :x:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

180