Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 550 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
141
Dites, J'ai recu un premier Mail a la confirmation hier dont le montant s'elevait a 265€ et aujourd'hui, a l'envois le montant est de 250€. La livre a encore baissée et j'vais gagner 15€ ou c'est le premier montant qui sera débité ?
Plug'n'Play...
142
Sera débité le montant du jour ou tu as commandé
143
:?!:

Ils (DV247) viennent de m'envoyer un post pour me dire qu'ils n'ont pas tous les produits que j'ai commandés en stock . Ils me proposent donc plusieurs solutions et demandent que je les rappelle par tel. en Angleterre pour leur donner ma réponse .

Ils m'ont écrit en Anglais . Jusque là ça va pour comprendre .
Si je tel. là-bas est-ce que j'aurai un interlocuteur qui parle Francais ?
parce que je ne me vois pas trop baragouiner mon Anglais au bigo :oops:

Y a t'il qq qui les a déjà appelé ?

Par contre il ont un site de vente qui est bien traduit en francais :o:

Rassurez-moi, je ne vais pas avoir besoin d'aller chercher un anglophone briton pour régler mon prob . :bise:
144
J'ai eu ce problème aussi, j'ai fait un mail et sa a roulé ( plus simple )
145
Tu peux les appler y'a pas de problème (j'ai le même soucis que toi en ce moment) un des standardistes à même l'accent du sud :lol:

sinon t'a le choix soi t'attend que l'article soit en stock et alors ils t'enverront TOUTE la commande (ils ne font pas plusieurs envois)
soi tu annule tout :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

146
Ou il t'envoie tous ce qui est en stock et te rembourse ce qui ne l'ai pas
147

Citation : Too bad ils zont pas de marshall par contre ils ont de ces combo et têtes laney ...



Sur la partie française du site certes mais sur la partie anglaise il y en a... Je ne sais pas pourquoi tout n'est pas repris dans la section française.
Va sur DV247.com

Citation :
Tu peux les appler y'a pas de problème (j'ai le même soucis que toi en ce moment) un des standardistes à même l'accent du sud



Numéro français : 0805111381 (je ne veux pas faire de pub mais bon ça facilite les choses).

Citation :
sinon t'a le choix soi t'attend que l'article soit en stock et alors ils t'enverront TOUTE la commande (ils ne font pas plusieurs envois)
soi tu annule tout


Faux, j'avais un article pas en stock et j'ai réussi à annuler juste cet article.

Sinon, petite question, j'ai commandé un ampli et deux-trois autres trucs.
Vu le volume important de l'ampli ils ont fait deux paquets. J'ai reçu l'ampli hier et devrais recevoir le reste ajourd'hui.
Seulement, il n'y avait pas d'adaptateur secteur GB-> France avec l'ampli.
En mettent'il systématiquement un pour une commande avec du matériel électrique ? Dans ce cas, je devrais l'avoir avec le reste de ma commande.
148
A mon avis, non. DV247 est un site anglais avec du matériel au format anglais, donc la prise sera anglaise. Un câble secteur ne devrait pas te revenir à bien cher.

Pour les Marshall et marques non présentes sur dv247.fr, c'est simplement qu'un distributeur français à l'exclusivité de la marque, donc DV n'est pas autorisé à le vendre aux clients français


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

149

Citation : DV247 est un site anglais avec du matériel au format anglais, donc la prise sera anglaise.


a chaque commande j'ai reçu un adaptateur gb-france
150

Citation :
Pour les Marshall et marques non présentes sur dv247.fr, c'est simplement qu'un distributeur français à l'exclusivité de la marque, donc DV n'est pas autorisé à le vendre aux clients français


D'accord ; je comprends mieux. Sauf que c'est facile à contourner. Tu vas sur le DV.com (et non .fr) et tu trouves tous le matos Marshall.
D'ailleurs, l'ampli que je viens de recevoir est un Marshall...

Citation : a chaque commande j'ai reçu un adaptateur gb-france


Le reste de ma commande est en fait arrivée ce midi et il y avait bien un adaptateur GB-France avec.