Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EPIPHONE LESPAUL ELITE (fabrication japon) ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EPIPHONE LESPAUL ELITE (fabrication japon) ?
Tout le monde connaissait les modèles epiphone fabriqué en Corée !!!

J'ai vu qu'il fabriquait des modèles Elite au japon. Elles ont l'air superbes ces lespaul ?

est ce que vous avez des infos sur ces grattes ? est ce que ca vaut le coup d'en acheter une ?

faut il quand même changer les micros ?

merci à tous
2
3
Pour ceux qui ne voit pas ce que ca donne !!!



Merci à tom et à bounet pour les explications ! :bravo:
4
Allez un petit effort.

ya personne qui connait cette guitare?
5
Dsl je connais pas mais elle a l'air plutot bien.
Mais à ce prix là je pense que gibson d'occaz c'est toujours mieux.
6
De ce que j'ai pu comprendre, elles sont fabriqués au Japon, avec soit disant des normes américaines (celles de gibson) et avec des micros US.

Mais pour le prix, je ne sais pas ce quelle vaut. A ce prix, je peux peut être trouvé une lespaul d'occaz et non une epiphone.

Malgré tout elle a l'air bien fini, en espérant que le selecteur ne soit pas de la came et que les micros ne larsenent pas !!!!!!!!

a+
7
Je relance le sujet !!!!!

est ce quelqu'un la connais ? a deja joué dessus? ou tout autre information !!!!

merci et a plousse !
8
On en a deja parlé dans d'autres posts. Apparement ce sont les mêmes matériaux que ceux utilisé sur les Gibson mais assemblés au Japon donc main d'oeuvre moins chère. Malheureusement je n'ai pas essayé mais beaucoup disent que ça ne vaut pas le coup de mettre 2500€ dans une Gibson juste pour avoir marqué Gibson dessus parce qu'apparement la qualité serait la même.

9
Tu pourras trouver ça là: /guitare-electrique/forums/t.29347,quels-micros-pour-upgrader-une-epiphone-les-paul-standard.html
et là: /guitare-electrique/forums/t.29564,peut-on-faire-du-metal-avec-une-lp-studio.html

Maintenant il te reste plus qu'à trier tout les posts pour trouver où ça se trouve :mdr: tu crois pas que j'allais faire tout le boulot non plus ?? :mdr:

10
Merci de ton aide mais es liens ne donnent rien !!!!!!!!


alors qu'est ce que je fais ?

merci d'avance.