Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 859 vues
  • 1 follower
1 Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le premier post
101

Citation : Faut que la ligne de basse soit discrète



et pourquoi ca ?
102
J'ai peur qu'en étant trop présente sur la guitare de Dom, ça soit la cacophonie ... faut que j'écoute ton essai mais j'arrive pas à le pomper :??:
103
C pas raaah qui devait faire la basse?
104
Hanz > y'a pas de mal, on essaie, on essaie !
Didz > sur ma mélodie y'a à mon avis de la place pour :
une basse bien grave ou une line bass clavier bien grave qui suit la rythmique (clair pas trop de place au chorus sans doute :??: ).
du scratch et des habillages synthé éléctro
des interventions shredding

Patate > y'a encore 2 minutes derrière, on peut carrément changer de trip/son vu que ça accélère non ? (genre rock prog :mdr: )

Bon ben c'est pas gagné !
Dites moi si je peux aider ?
105
Héhé je pense qu'on est partis un peu vite lol

faudrait être carrés bien nets je looke après 2:23 et je vois ce que je peux faire :bravo:

mais pour ça il me faudrait le mp3 de ta guitare seule dom en zip avec le timing d'entrée et d'arret de la boucle thx
106
Et moi j'envoie un mail à Raaah !
Au fait si ca vous plait pas ben vous m'oubliez hein.
107

Citation : Au fait si ca vous plait pas ben vous m'oubliez hein





???????????????????????? :8O:

j'ai juste besoin d'avoir ta ligne seule sans batterie sinon je double la batteris dans mon séquenceur c'est tout ;)
108
Je viens de capter Patate !
Le mieux c'est que je te donne la version complète avec la batterie qui suit jusqu'à la fin.
109
Yep :)
110
Bouge pas ca vient.