Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 18:12:20Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
Tant qu'à faire Patate, explose nous tout avec la version rapide ! Ca clachera bien avec la première partie.
Hanz, c'est vrai que ca sonne bizarre...hum...pas simple. En fait c'est un peu over-chargé là. En fait j'entends pas la basse, c'est plutôt une guitare en plus non ?
Je pompe tout ce qui vient d'être mis en ligne de suite
En même temps si quelqu'un pouvait écouter l'espèce de truc expérimental que j'ai fait ce matin afin de savoir si on pouvait placer du shredding là-dessus, ça serait top www.filesanywhere.com
Username : landofhope
Password : nanouchka
Dossier : didz et titre "metal hearts". Attention, c'est squelettique et ça donne dans le zarbi
Faites moi savoir .......
Mhhh ça sonne déjà vachement embrouillé tout ça lol
pour en sortir un mix correct ça va pas être facile le mieux serait peut être de poser un instrument après l'autre avec le moins d'effets possibles non?
ce n'est que mon avis ( à moins qu'on n'en fasse plusieurs versions )
Je suis un peu l'avis de Patate. C'est un peu le bordel LOL !
PS : en fait faudrait faire une ligne de basse plus grave (octave en dessous ), plus lourde et qui travaille plus de mêche avec la batterie. Mais c'est que mon avis !