Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
61
Salut la compagnie !
J'ai pas tout lu mais j'ai fini ma partie sur les drums de Servilisation...
et je suis en train d'uploader :8).

Vous avez pas peur quand c'est bien lourd dégoulinant de guitares j'éspère :mdr: ?
62
Salut ! me revoilou !
Bon alors ! est ce que qq'un peut enregistrer une basse sur cette partie batterie, ou alors vous préférez tt faire ?
Rhaaaa s'était proposé de faire la basse mais là je sais pas où il est.... je sais même pas si il a vu ce post... enfin bref.
j'aurais bien fait la basse mais j'ai vraiment pas le tps là, désolé :furieux:
Je crois que chacun va devoir y mettre du sien !!! :up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

63
Excellent Dom, il me tarde d'écouter ça !!! T'as mis une basse ? sinon qq'un peu aussi faire la partie basse après, voire même du clavier... (si Dom est ok, bien entendu !)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

64
Hep là !

Comme vu avec Patate, j'ai fait une partie guitare sur la première partie de la compo.
Il y a de la place pour une basse, un synthé, une guitare, du scratch tout ce que vous voulez :bravo:. Le tout est en tonalité mi pour faciliter la chose (accords dispo sur demande mais c'est plutôt hypra-basique).

Bon c'est assez saturé hein mais bon voilà quoi faut bien s'amuser un peu :oops:.

Voilà, c'est là :
http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/Too_much_loud.mp3
65
Il serait interessant ensuite de faire un récapitulatif des participants pour les compos (si on veut faire un petit cd ça pourrait être sympa dde savoir qui a fait quoi, ça fait de la pub :lol: )

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

66
Yes!!!!!!!!!!!! C'est tres tres bon!!!!!!!!!!!!!
67
:bravo2:
Excellent ta vision du morceau ...
Juste une remarque, c'est normal que le morceau finisse par la batterie ou il me manque une partie ?
Me tarde d'entendre le produit fini avec ts les arrangements! Amis bassistes allez y ! un ptit solo serait le bienvenu !
Vous pouvez vous aussi faire votre propre version, plus il y a de participants mieux c'est !
:D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

68

Citation : Yes!!!!!!!!!!!! C'est tres tres bon!!!!!!!!!!!!!


Dom Janvier's Style :bravo:
Toi t'as secoué la tête vers l'avant frénétiquement :mdr:.

SerVilisAtioN >
J'ai pas fait de lead pour laisser d'autres poser dessus (clavier, guitare etc...)
Manque clairement une basse assez simple à jouer.
Comme dit plus haut j'ai laissé l'autre partie pour pas tout monopoliser ta ligne de batterie et Patate voulait faire la suite jusqu'à la fin.
69
Ok, j'avais pas calculé ! :nawak:
C'est une excellente idée ! :bravo:
ça va être terrrrriiiiible !
Avec une bonne basse, un (des) solo(s), voire du clavier !!!!!! :violent: :volatil:
Ensuite comme Raw le disait, garder vos fichiers wav afin qu'une ame charitable fasse un bon mix et c'est dans la boite :boire2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

70
Si vous me laissez 10 minutes je peux faire la basse à moins que quelqu'un d'autre s'y colle ?