Une compo par les membres AF ? Par ici !
- 138 réponses
- 18 participants
- 3 969 vues
- 1 follower
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2003 à 18:12:20Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 04/11/2003 à 20:50:06
Salut la compagnie !
J'ai pas tout lu mais j'ai fini ma partie sur les drums de Servilisation...
et je suis en train d'uploader .
Vous avez pas peur quand c'est bien lourd dégoulinant de guitares j'éspère ?
J'ai pas tout lu mais j'ai fini ma partie sur les drums de Servilisation...
et je suis en train d'uploader .
Vous avez pas peur quand c'est bien lourd dégoulinant de guitares j'éspère ?
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 04/11/2003 à 20:55:27
Salut ! me revoilou !
Bon alors ! est ce que qq'un peut enregistrer une basse sur cette partie batterie, ou alors vous préférez tt faire ?
Rhaaaa s'était proposé de faire la basse mais là je sais pas où il est.... je sais même pas si il a vu ce post... enfin bref.
j'aurais bien fait la basse mais j'ai vraiment pas le tps là, désolé
Je crois que chacun va devoir y mettre du sien !!!
Bon alors ! est ce que qq'un peut enregistrer une basse sur cette partie batterie, ou alors vous préférez tt faire ?
Rhaaaa s'était proposé de faire la basse mais là je sais pas où il est.... je sais même pas si il a vu ce post... enfin bref.
j'aurais bien fait la basse mais j'ai vraiment pas le tps là, désolé
Je crois que chacun va devoir y mettre du sien !!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 04/11/2003 à 20:57:15
Excellent Dom, il me tarde d'écouter ça !!! T'as mis une basse ? sinon qq'un peu aussi faire la partie basse après, voire même du clavier... (si Dom est ok, bien entendu !)
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 04/11/2003 à 21:01:35
Hep là !
Comme vu avec Patate, j'ai fait une partie guitare sur la première partie de la compo.
Il y a de la place pour une basse, un synthé, une guitare, du scratch tout ce que vous voulez . Le tout est en tonalité mi pour faciliter la chose (accords dispo sur demande mais c'est plutôt hypra-basique).
Bon c'est assez saturé hein mais bon voilà quoi faut bien s'amuser un peu .
Voilà, c'est là :
http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/Too_much_loud.mp3
Comme vu avec Patate, j'ai fait une partie guitare sur la première partie de la compo.
Il y a de la place pour une basse, un synthé, une guitare, du scratch tout ce que vous voulez . Le tout est en tonalité mi pour faciliter la chose (accords dispo sur demande mais c'est plutôt hypra-basique).
Bon c'est assez saturé hein mais bon voilà quoi faut bien s'amuser un peu .
Voilà, c'est là :
http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/Too_much_loud.mp3
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 04/11/2003 à 21:08:30
Il serait interessant ensuite de faire un récapitulatif des participants pour les compos (si on veut faire un petit cd ça pourrait être sympa dde savoir qui a fait quoi, ça fait de la pub )
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Hugh Lyon
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 04/11/2003 à 21:15:11
Yes!!!!!!!!!!!! C'est tres tres bon!!!!!!!!!!!!!
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 04/11/2003 à 21:22:02
Excellent ta vision du morceau ...
Juste une remarque, c'est normal que le morceau finisse par la batterie ou il me manque une partie ?
Me tarde d'entendre le produit fini avec ts les arrangements! Amis bassistes allez y ! un ptit solo serait le bienvenu !
Vous pouvez vous aussi faire votre propre version, plus il y a de participants mieux c'est !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 04/11/2003 à 21:25:51
Citation : Yes!!!!!!!!!!!! C'est tres tres bon!!!!!!!!!!!!!
Dom Janvier's Style
Toi t'as secoué la tête vers l'avant frénétiquement .
SerVilisAtioN >
J'ai pas fait de lead pour laisser d'autres poser dessus (clavier, guitare etc...)
Manque clairement une basse assez simple à jouer.
Comme dit plus haut j'ai laissé l'autre partie pour pas tout monopoliser ta ligne de batterie et Patate voulait faire la suite jusqu'à la fin.
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 04/11/2003 à 21:32:53
Ok, j'avais pas calculé !
C'est une excellente idée !
ça va être terrrrriiiiible !
Avec une bonne basse, un (des) solo(s), voire du clavier !!!!!!
Ensuite comme Raw le disait, garder vos fichiers wav afin qu'une ame charitable fasse un bon mix et c'est dans la boite
C'est une excellente idée !
ça va être terrrrriiiiible !
Avec une bonne basse, un (des) solo(s), voire du clavier !!!!!!
Ensuite comme Raw le disait, garder vos fichiers wav afin qu'une ame charitable fasse un bon mix et c'est dans la boite
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
521410
70 Posté le 04/11/2003 à 21:34:10
Si vous me laissez 10 minutes je peux faire la basse à moins que quelqu'un d'autre s'y colle ?
- < Liste des sujets
- Charte