Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo par les membres AF ? Par ici !

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 3 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une compo par les membres AF ? Par ici !
Vous avez rêvé d'une compo entre membres AF ? Alors c'est à vous de jouer !
Les règles du jeu son simples:
Qq'un se propose d'enregistrer une batterie, il ballance le tt afin qu'une autre personne enregistre la basse (ou alors il peut faire les 2 en même tps).
Ensuite, les compositeurs prennent le relai avec leur petite guitare, et voilou !
C'est ouvert à tout le monde !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai juste enregistré la batterie dans l'après midi... bon, elle vaut ce qu'elle vaut...
Qui veut se coltiner la basse afin que ces messieurs gratteux puissent composer ?
J'espère un max de participations !!!!
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
71
Tain le DL il rame de métro

I'm Back

72
Tt le monde participe !
Je rappelle juste que le morceau fait par Dom n'est qu'UNE vision parmi tant d'autres !
Vous pouvez participer à cette version oubien prendre la batterie brut et vous lancer dans votre compo !

Un petit récapitulatif s'impose là, pour les nouveaux participant, le mp3 drum est dispo un peu plus en avant !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

73
Ouai pas de prob Hanz :8).
Eh les gars, je pourrais même vous faire une linge chant cool en anglais sur le début, on en reparle si ca vous branche.
74
Le but est de s'eclatez !
Bon, j'ai faim.... @+
Amis chanteurs ! vous n'êtes pas exclus... (pt1 ça me fout la pêche ce truc, yé souis content :fou: :humm: :boire2: )

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

75
Ah oui c'est NYC 70's staïle dom !! :bravo:

I'm Back

76

Citation : c'est NYC 70's staïle dom !!


Des fois faut lâcher un peu les guitares. Ces êtres fragiles ont besoin de liberté et de grands espaces.

Serv > ok, je monterai des vocales sur une ligne chant que j'ai déjà et si c'est pas ridicule je vous ferais écouter.
77
Houla faut pas s'absenter ici :)

j'ai écouté dom :bravo:

je voyais un truc dans ce style là http://users.skynet.be/fa284734/compoaf/test.MP3

donnez votre avis avant que je ne continue please

ça va en faire un de boulot ce truc!!!!!!!

78
Ok, je viens de finir, c'est une premiere ebauche hein ! ? ! ? je trouve le son de la basse un peu zarbi comme si il etait saturé. :oo: non ?
79
Et la partie plus speed dans ce genre la ? http://users.skynet.be/fa284734/compoaf/testspeed.MP3
80
Marche pô :noidea: