Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
571

Hors sujet : >satanas

je compte m'acheter cette machine/multieffet-guitare-electrique/roger-linn-design/AdrenaLinn-II/forums/t.44287,very-interesting-yaaaaaaaaaaaaaaaaa-bon-miam.html , qu'en penses tu ?
et pour enregistrement de ma guitare sur PC je la brancherais avant ma carte son comme préampli ??

572
Hey mitt67 harry il est gentils comme les soeurs de charmed
573
Bon, ça me désole que ce top jam soit pourrit par un lourd...
J'était content d'avoir balancé ma Jam en deux heures, mais on ne parle plus de zic à cause de l'uploader fou.

Pour ceux qui ne peuvent plus accéder aux jams, je remets (égoistement :noidea: ) le lien vers la mienne ici

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C27442.html

Au passage : c'est superbe ce que tu as fait F@ctory (j'ai entendu la version vers 20h00, ça a peut-être changé depuis), très créatif , très bien amené, beaucoup de "valeur ajoutée" par rapport au thème de départ.
Je comprends les critiques qui te sont faites sur le son des cuivres ou autres, mais c'est à relativiser du fait que tu as produit la jam la plus riche et originale à mon goùt / Bravo !

Edd => master jazz guitare hero ? On sent une technique de fou là-dessous ! Excellent, même bien qu' un peu démonstratif dans ce thème reggae.

Phil, alias < Dervish Pasha >
574
Bah moi, Didz, je suis là, y'a que le pseudo qui change. Je suis pas parti. J'ai donné mon point de vue hier soir sur Rhaa. Après, que Fact dise que j'ai des sautes d'humeur (c'est vrai) Par contre, le coup du retournement de veste, je sais qu'on n'est plus au collège, mais ça fait mal niveau confiance :(
575

Hors sujet : je me renseigne un peu et je te tiens au courant talou promis

576
Je pense que f@ct s'est mal exprimé à ton sujet, c'était maladroit, c'est un type cool :clin:
-----------------------------------------------------------------------------



Merci satanas
je te donnes le lien http://www.rlinndesign.com/01products/adren2.html
il ya une vidéo de démo :aime:
577
Oui, Talou, c'est moi, Didier Mollet, 5 Clos de la pommeraie à Emalleville :D: Je suis pas un adepte du fake mais mon compte didz est bloqué ...
578
Crazy banker : et ma jam tu en penses quoi ? :noidea:
579
> Didz

c'est toi qui a fermé ton autre compte ?
580
Non, mais fact, je l'aime bien, y'a pas de prob, je vais lui envoyer un mail d'ailleurs. Je connais son état d'esprit. Mais bon, moi, y'a pas, Rhaa, il passe pas, j'y peux rien