Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod2+pedales neuf 345 euros

  • 42 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod2+pedales neuf 345 euros
Bon, je sors d'un magazin et on m'propose un pod2+pédales pour 345 euros neuf,
ça doit etre une promo nationale mais j'ai pas vu encore les répercutions sur le net.

j'ai lu les avis et les prix sur af, mais alors
est ce que ça vaut le coup?

les avis sont partagés, les prix sont pour certains débiles (plus cher que le neuf )...

je demande a ceux qui possèdent vraiment le pod2, et ceux qui ont le pod2+pédales, et à ceux qui ont le podxt, et les autres (style boss me 50),
pas aux lycéens ou colégiens qui vont sortir de belles conneries qu'ils auront lu sur guit mag!


il me semble que la pédale consiste en 4 inter, et alors, pour controler un volume ou une wha (comme sur le zoom 606 par exemple) au pied, comment qu'on fait...

vaut-il mieux attendre pour un podxt?

est ce valable sur scène, et en mao, en comparaison des vsti style amplitube ?

pourriez vous m'éclairer les ptits gars!
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu ve une reponse c oui vu le prix c top, apres comme dit Lsan on devient exigeant mais ( g u un 3030 moi Lsan :clin: ) tu va trouver ça genial...
ok pour toi Lsan le choix du pod a ce tarif ?
pour moi c la meilleur possibilité...
32
Ben là c'est encore un état d'esprit : j'aurais plus tendance à me dire : non, je préfère rien pour le moment, je mets des sous de côté pour avoir un peu mieux...

donc :
si tu veux mieux que le 606 et que t'es pas fortuné : Oui, car pour enregistrer, on arrive quand même à un résultat plus qu'honorable (j'ai fait une démo 11 titres avec, pour te dire...sauf que j'aimais moyen mon son de gratte, donc...). à ce propos, n'hésite pas à sortir en stéréo, le son sera plus ample :clin:
si tu peux économiser un ou deux mois de plus pour un Vox ou un XT par exemple : Non.
33
Ah, premier réponse ferme et définitive, merci
ah une 2eme réponse,

......meme sans pedale de controle !!





ouah, boum, t'es lourd, dégage maintenant!

fuck me!
34
Au fait, vous etes 2 finalement ce soir à connaitre le pod2

c'est bizarre passque sur les post ou ça en parle, y'a au moins 10000 mecs qui donnent leurs avis!!

mytho attitude

mais j'avais prévenu, je veux que ceux qui ont déjà touché cette bete.

merci à vous
35
Niveau prix, tiens : à la pédale (chouette mag de multieffets sur pigalles), il est à 350 en promo sans le floorboard...et le FB4 à 120...
pourtant ils sont pas excessifs pour un mag frenchy...
36
Oui, j'gagne le pédalier quoi!

bon, puis y m'reprenne mon tascam 8 pistes à k7 aussi alors...c'est en bonne voix
j'vais essayer et plus me documenter..

mais merci pour vos avis éclairés et continuez tant que ça vous chante...

t'ain, af et ses membres c'est vraiment top!
37
38

Citation : c'est bizarre passque sur les post ou ça en parle, y'a au moins 10000 mecs qui donnent leurs avis!!

mytho attitude



et oui tout le probleme est là....

Citation : mais merci pour vos avis éclairés



quand tu ve !

"Punk save the Queen"
39

Citation : y'a au moins 10000 mecs qui donnent leurs avis!!


c'est peut être parce qu'ils cherchent un acheteur :bravo:
40
Bah moi, je cherche un vendeur...

vous avez lu mon probleme, dois je acheter ce pod2+pedalier neuf à 345 euros,
je suis plus sur du tout mais bon, vous avez surement du matos à vendre honnetement,
alors pod2,podxt, vamp, boss/roland, je suis ouvert dans cette zone de prix...

sinon, hop magazin, reprise du 8 pistes tascam, et pod 2 pour 345 euros moins la reprise du 8 pistes....total à 150/200 euros mais ça me branche moyen (j'perds cette piece de collec, un magneto à k7!!! en 2004 !!!!! )

si des mecs honnetes trainent sur af, et il y en a, critiquez, discutez ,proposez mais pas de mytho...

Lsan et Cyber, z'etes les toliers du sujet, des modéros quoi, vous intervenez à votre guise...