Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod2+pedales neuf 345 euros

  • 42 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod2+pedales neuf 345 euros
Bon, je sors d'un magazin et on m'propose un pod2+pédales pour 345 euros neuf,
ça doit etre une promo nationale mais j'ai pas vu encore les répercutions sur le net.

j'ai lu les avis et les prix sur af, mais alors
est ce que ça vaut le coup?

les avis sont partagés, les prix sont pour certains débiles (plus cher que le neuf )...

je demande a ceux qui possèdent vraiment le pod2, et ceux qui ont le pod2+pédales, et à ceux qui ont le podxt, et les autres (style boss me 50),
pas aux lycéens ou colégiens qui vont sortir de belles conneries qu'ils auront lu sur guit mag!


il me semble que la pédale consiste en 4 inter, et alors, pour controler un volume ou une wha (comme sur le zoom 606 par exemple) au pied, comment qu'on fait...

vaut-il mieux attendre pour un podxt?

est ce valable sur scène, et en mao, en comparaison des vsti style amplitube ?

pourriez vous m'éclairer les ptits gars!
2
'lut,

moi je l'ai revendu le pod2 : incapable de me trouver un son correct avec, je me suis tiré les cheveux pendant je sais pas combien de temps...les effets sont corrects, par contre les simulations sonnaient toutes pareil presque, plutôt froides et numériques...un des moindres maux est de lui coller aux fesses un truc à lampes style bluetube, là c'est déjà mieux...
en fait tu devrais plutôt essayer de jeter une oreille au Vox, il y a une lampe dedans, et pas mal de monde a l'air de penser que ça écrase allègrement tous les pods...

++ :8)
3
Merci....oui mais là y'a un prix ou je me gourre?
passque je voulais dire dans cette zone de budget bien sur...

merci encore pour ton avis (il me semble que t'avais laché un post là dessus d'ailleurs)
4
Le pedalier Boum c'est le petit ou le grand floorboard ?
y en a 2 : un ou y a que 4 switchs et l'autre ou y a les 2 pedales d'expression....

si le prix c'est Pod 2.0 + floorboard (le grand) alors va z'y c du bon :clin:
5

Citation : il me semble que t'avais laché un post là dessus d'ailleurs


oui j'en ai déjà parlé à droite à gauche il me semble... :clin: d'ailleurs j'ai mon compteur de posts à gauche qui fume, ça commence à m'inquiéter...(je suis pas au record de certains, mais bon...)

concernant le prix, ça doit être à tous les coups un prix spécial pour écoulement des stocks avant suppression du catalogue, ça serait pas étonnant d'autant plus que la concurrence (Vox entre autres) a fait de sérieux progrès...

maintenant, comme je le disais, si tu peux coller derrière un petit processeur à lampes qui colore bien comme il faut, ça peut quand même le faire très correctement...
6
Meme si c le petit FB 4, vu le prix c'est cool....le Pod seul fait deja plus...
mais pour la wha ou le volume tu devras rajouter un controleur midi....donc fo voir...
7
Merci à tous

euh, alors c'est le petit pédalier avec 4 switches (souitchise)

bon, y'aura rien derriere à part soit la carte son(terrrrateque), soit un ampli gratte (fender 50w ou crate 100w)...

alors c'est comme les normands, ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non!!

j'sais pas trop quoi faire...

pour l'instant j'enregistre perso avé mes pédales (des bosse) ou le zoom 606 (qui me satisfait mais bon,pour les definition mediums c'est pas ça, ni pour le crunch )

alors je suis dans l'ex- pectative
oui passque y'a entre autre, dans cette zone de prix y'a le pédalier boss (modelisation des pédales boss et le v amp)

y'aurait pas un revendeur line6 là, qui puisse donner son avis amicalement....

et vous les pocesseurs de cette bete bizarre (ouah le look), d'un point de vue son vous en pensez quoi (meme si certains ont déjà donné leur avis, mais bon,peuvent completer )


quoi faire
qui suis je
ou vais je
pourquoi
ou
quand
comment...poil au pied
8
Moi j'adore le pod....tu va tomber sur le cul ...surtout par rapport a ton 606...
tu cherche de la saturation et bein tu va etre servi :clin:
9

Citation : pour les definition mediums c'est pas ça, ni pour le crunch


le crunch, je sais pas exactement à quoi ça correspond pour toi, mais pour moi le pod2 n'en avait absolument pas : dès que tu mettais du drive ou des effets de disto, ça sonnait pôvre disto numérique toute ronde sans âme. si comme moi tu appelles crunch le son sale de lampes quand tu pousses un peu le drive, laisse tomber direct...(c'est pour ça entre autres que je parlais du bluetube couplé au pod, qui lui en poussant le drive de ses vraies lampes va te donner ce sale son qui déchire à la JAMC par exemple...)
10
Et voilà, pour une fois deux posts se croisent, mais en total désaccord :bravo: