Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma TRES MAUVAISE expérience avec le site BAX MUSIC

  • 69 réponses
  • 37 participants
  • 19 792 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Ma TRES MAUVAISE expérience avec le site BAX MUSIC
Bonjour à tous, je poste sur ce forum afin de communiquer au sujet d'une très mauvaise expérience avec le site de bax music et en conseillant de faire très attention si vous souhaitez commandez du matériel ou instrument de musique chez eux.

Lisent ceux qui seraient intéressés car je vais rentrer dans les détails: j'ai reçu le 12 février 2020 un colis dans lequel j'avais commandé une guitare électrique 7 cordes LTD MH 417 avec une housse. Valeur : 800 euros.

Problème à le réception du colis et à l'ouverture, le colis était VIDE. Oui complètement vide ou presque, il y avait du papier bulle à l'intérieur. Choqué de voir ça, étant donné qu'en presque 15 ans de commande sur internet, ça ne m'étais jamais arrivé. La minute même, j'entreprend toutes les démarches auprès du site qui prend en compte mon problème (téléphone + mails). De mon côté, je pense avoir été volé par le transporteur.

Quelques jours plus tard, je remarque un détail sur le carton du colis : le poids est de 2.9kg. Impossible biensur pour une guitare avec une housse. J'envoie évidemment toutes ces infos à bax music qui prennent en considération le mail.

Bien, maintenant il me reste une chose à faire, attendre. Et puis surtout, attendre. Et attendre encore. Bon là j'attend un peu trop donc je les relance, et ils ne peuvent pas me renseigner plus sur mon problème. Ah, donc j'attends encore un peu mais après 3 semaines et plusieurs relances je les appelle. Très désagréable, le service client me dit que je n'aurai pas plus d'infos ! Je commence à trouver cela anormal. Encore plusieurs relances par mail et on me dit qu'ils ont contacté le transporteur en vu d'un crédit pour un remboursement. Mais l'attente est encore là et après avoir appelé le transporteur : la responsable GLS du service litiges m'assure n'avoir reçu aucune action de la part de bax music, rien n'a été entrepris et aucun problème n'avait été détecté dans mon dossier. Pire, les détails d'attente sont tout bonnement anormaux selon la responsable que j'ai eu au téléphone.

Puis enfin en rappelant BAX MUSIC et leur expliquant cela, le service client me dit que pourtant, m'a réclamation est bien en cours depuis le 12 MARS et qu'ils fallait encore un peu être patient. Pourtant, mon "investigation" date du 12 FEVRIER, mail du service client à l'appui. Le gars au téléphone me répond alors que des "tickets" avait effectivement été crées mais refermés ! puis rouverts ! et qu'il ne pouvait rien me dire de plus.

Désormais cela fait 1 mois et et bientôt 10 jours que j'attends comme un con à cause d'un site tout sauf professionnel et je n'ai toujours pas été remboursé.

Je tiens donc à avertir que le site BAX MUSIC est déplorable, leur service client est pire que tout et à l'heure actuelle j'ai été volé. Si vous voulez un jour commander sur leur site je vous le déconseille fortement car si vous avez un problème (et je ne suis largement pas le seul comme leur page Facebook le montre) vous pouvez toujours courir pour avoir un dédommagement.

Bien maintenant si vous avez quelques conseils supplémentaire à me donner je suis preneur.

Bien à vous en ces temps de confinements !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Pour ma part je vais les attaquer en justice, avec deux de mes avocats : je n'ai pas de temps à perdre avec des escrocs.
une carte son à 700€, garantie 5 ans (achat en 2018), l'alimentation est interne et elle est cramée (la carte s'allume et s’éteint continuellement).
ils veulent me facturer la réparation 200 € !!!!
Des vrais comiques.
UFC que choisir va aussi être saisi , ce que je vous conseil.
Note : Leur sav ne réponds plus au tel.

Sont-ils en faillites ?


Ne lâche rien mec, bon courage à toi :)

RdjpR

42
Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit avec BAX et cela arrivera probablement jamais. Par contre GLS je peux en parler: c'est une boite qui doit avoir une politique de recrutement défaillante. Colis détruits et des agences qui se renvoient la balle (Naka collector sérieusement abimé malgré un emballge correct) et sinon c'est colis ouvert et fouillé au cas où il y aurait de la belle trouvaille dedans... Cette boite est à fuir !

A chaque fois que c'est possible je me passe de leur "service"...
43
Citation de dc300a :
...Par contre GLS je peux en parler: c'est une boite qui doit avoir une politique de recrutement défaillante. Colis détruits et des agences qui se renvoient la balle (Naka collector sérieusement abimé malgré un emballge correct) et sinon c'est colis ouvert et fouillé au cas où il y aurait de la belle trouvaille dedans... Cette boite est à fuir !
...


Effectivement, à bannir. Tous les colis que j'ai reçu via GLS avaient été fouillés / troués. :facepalm:
44
bonjour à tous, j'ai aussi un problème avec Bax Shop, c'est un petit montant mais c'est pour le principe. J'avais acheté un logiciel pour faire cadeau à mon frère mais pour des raisons personnelles, il n'a pas voulu prendre ce logiciel et donc j'ai contacté Bax Shop pour la rétractation. Je n'avais pas encore reçu le lien pour le télécharger, donc je ne le possédais pas encore ce logiciel. J'ai aussitôt reçu un mail de Bax Shop m'informant que c'est un produit qui n'entre pas en compte pour la rétractation et par le même mail il m'envoie le lien pour le télécharger.
Je souhaite être remboursé car ce logiciel ne convient pas à mon PC qui était sous Windows 10 Pro, et depuis peu sous Windows 11 Pro et je n'ai toujours pas téléchargé le logiciel, si Bax shop était un bon commerçant il m'aurait remboursé. J'avais acheté chez eux une enceinte Prodipe à 100 € et Novation Lunchpad pro MK3 à 289 € et j'avais l'intention d'acheter chez Bax Shop Novation Circuit Rythm qui coûte 389€.
Et pour une somme minime ils ont perdu un client pour un achat de 389€.
45
bah ouais, comment tu veux qu'ils récupèrent un logiciel, c'est dans les conditions, comme quand t'achètes un MP3...

Beat Thang 4 Life

46
S'ils n'ont pas encore envoyé le lien de téléchargement, il n'y a rien à récupérer, il suffit d'annuler une commande pas encore expédiée.
47
ils lui ont envoyé le lien, c'est dead...

Beat Thang 4 Life

48
Moi j'ai compris que le lien n'était pas encore envoyé au moment de la demande de rétractation.
Ils l'ont envoyé plus tard, façon gros enfoirés.
49
Je rappelle qu'il existe encore des magasins de musique...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

50
Aller dans un magasin physique pour avoir un lien de téléchargement, bon, hein...