Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 684 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a même une EH look-alike, ils font fort Behringer après les BCR/BCF-2000, un nouveau carton ?

12
:?!: Ca peut servir de pédale pour machine à coudre?
13
Faut s'calmer, seaman !...
:clin:

n'importe qui est capable de faire un bon tuner.
et si t'aimes pas le son "behri", n'achète pas leur tuner !... il a pas un bon son !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
14
C'est marrant qd meme, ca veut dire qu'ils ont un genre de plate-forme avec un DSP, apres ils mettent un peu l'effet qu'ils veulent dessus. A qd des pedales reconfigurable :clin:
15
VA y avoir de l'animation dans le forum les gars :diable:

:nawak: :rocket: :argue:

merci bérengère :bravo2:
16
Ben moi j'ai eu pas mal de matos behringer et j'en ai encore (des truth notamment)
leur caisson de bass pour les truth m'interresse bien. surtout pour 250 euros.

Je sais que j'en aurai pour mon argent, surtout pas plus.
Tant qu'on est conscient de ça.

Des fois on peut avoir de bonnes surprises.
Je suis pret à tout essayer sans à-prioris.

je comprendrai jamais ceux qui jouent leur poule de luxe et qui cassent du bois sans même avoir touché, trituré et écouté.
17
Tout à fait d'accord avec toi Bloodsugar.
Là je déconnais un peu sur Berhi mais faut avouer qu'ils ont aussi du bon matos. De toute facon que ce soit dan sn'importe quelle marque il y a du pour et du contre (surtout dans les marques "bas prix".)
Les séries BCR, BCF, les traitements en rack et moniteurs remportent un franc succès.
Ce que je pense franchement: je ne me risquerais pas à acheter chez eux la copie d'un appareil d'une marque concurente, par contre pour le reste je pense que ca vaut le coup d'essayer et de se procurer leurs produits.
Ce n'est qu'un avis perso, je ne négativationne (<--- by Seaman) pas catégoriquement Behringer :non: .
Heureusement qu'ils sont là pour rendre accessible le matériel musical.
@+, bonne zique @ tous et toutes
18

Citation : Heureusement qu'ils sont là pour rendre accessible le matériel musical.

...et puis peut-être aussi que si leurs produits sont pas trop mal foutus ça vont inciter certains importateurs à réduire leurs marges :furieux:

En tous cas moi qui commençais à cherchais un compresseur/sustainer pour une utilisation (très) occasionelle (genre un petit trip à la Gary Moore juste une fois de temps en temps ;) ) je crois que je vais me laisser tenter... je verrais bien le noise gate et éventuellement l'eq aussi (quoique je sais pas pourquoi mais un eq Behringer ça me bloque déjà un peu plus que pour le comp ou le noise gate), mais par contre pour tout ce qui est chorus ou disto je crois que je pourrais pas... :surpris: :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19
J'ai un Vamp dans mon p'tit stud, c'est franchement excellent. tout n'est pas parfait chez BEhri, c'est clair qu'il y a mieux mais pour s'amuser chez soi, ou se faire plaisir sans se ruiner, y'a pas mieux. Je n'ai jamais compris pourquoi certains s'acharnent contre cette marque.

http://stegamusic.blogspot.fr/

20
Question en passant, vous savez pas s'ils ont des préampli sur piles chez Behri?
-->recherche d'un préamplificateur sur pile
D'avance merci et bonne soirée.