Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FluidShell Stigmata
Photos
1/12
FluidShell Stigmata

Sujet Commentaires sur la news : FluidShell sort Stigmata

  • 220 réponses
  • 7 participants
  • 4 205 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FluidShell sort Stigmata
337976.png
Le développeur vient de rendre disponible Stigmata et offre 20% de réduction à la communauté AFienne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21
Le nouveau look de l interface est top linn134 !
Joli , lisible , reposant visuellement et finalement assez élégant .
J aimais bien l ancien , mais je me souviens l avoir trouvé austère . La c est parfait !
Thom'
22
Merci!

Une v1.1 est en cours d’écriture.
On m’a remonté quelques glitchs lors des changements d’instruments qui seront corrigés.
J’essaie aussi de voir s’il est possible d’introduire deux petites fonctions (rien de bouleversant).

J’ai repensé à ce que tu me disais à propos d’une saturation post-réverbération. C’est intéressant mais je n’arrive pas à obtenir un résultat valable aussi souvent que nécessaire pour l’intégrer dans l’instrument.
Je pense que ça sera introduit dans un pack différent ou un autre instrument distinct.

Là je galère un peu avec le marketplace de KVR Audio. Leur interface pour devs est digne d’une BDD sous RedHat 1.0.

Enfin ça bouge, il va encore y avoir des nouveautés pour STIGMATA.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
La v1.1 est sortie.

Pas de grosse nouveauté particulière, c'est un petit lissage.
- correction de bugs mineurs (macro de filtrage, sélecteur de réverb,...)
- polissage de certains éléments audio ("EasyMix" & filtres)
- ajout de flèches "haut & bas" dans le sélecteur de réverbération

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
Super ! Comment fait-on pour l'updater ?
25
Excellente question.
Ça va être l’occasion de vérifier si ça fonctionne.

En principe il faut retourner dans le mail reçu lors de l’achat et utiliser le lien de téléchargement.
Et si ça ne fonctionne pas, je vois ça avec le gentil monsieur qui s’occupe de la technique. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26
J'ai vérifié, ça marche nickel. Il faut effectivement retrouver le mail de Kofi. Mais en fait il y a plus simple, surtout si on a paumé le mail : sur le compte Kofi (je ne connaissais pas cette plateforme avant), il faut aller dans "Payments and Orders" (labellé aussi "Payments History", c'est un peu flou) -> on voit apparaître les achats sur le compte Kofi. La v1.1 est déployée et téléchargeable :bravo:
27
Citation de tguyfr :
Il faut effectivement retrouver le mail de Kofi. Mais en fait il y a plus simple, surtout si on a paumé le mail : sur le compte Kofi ...

Ça ne fonctionnera pas pour moi puisque le mail que j'ai reçu ne contenait pas de lien de téléchargement et puisque je n'ai pas de compte Ko-Fi .:?!:

Citation de linn134 :
Et si ça ne fonctionne pas, je vois ça avec le gentil monsieur qui s’occupe de la technique

Tu lui passeras le bonjour de ma part :lol:
28
Je te fais passer la v1.1 via WeTransfer demain matin, Hermon.
Ensuite je vois avec Mr Ko-Fi si c’est possible de te mettre dans la boucle normale des mises à jour.

Est-ce qu’on est prévenu par mail quand il y a une mise à jour disponible ? En principe oui. Je veux bien un retour là-dessus aussi.

Merci les gars. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

29
Hum pour la saturation après la reverbe j imaginais du drive ou de la fuzz mais peut être pas à 100% wet .
J avais bricolé des trucs inspirés de la mangledverb d eventide dans ce sens . Tu balances n importe quel son dans une reverbe bien large avec un long decay , et tu fout de la disto ou autre joyeuseté après , la résonance saturée de la reverbe fait des longs drones indus quasiment de manière magique mdr et certains instruments dans stigmata me semblent bien taillés pour ça . Après entre une idée apparemment simple et sa réalisation y a souvent un monde j imagine ….:clin:
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 00:22:08 ]

30
C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd… je vais m’y coller. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.