Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FluidShell Stigmata
Photos
1/12
FluidShell Stigmata

Sujet Commentaires sur la news : FluidShell sort Stigmata

  • 220 réponses
  • 7 participants
  • 4 364 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FluidShell sort Stigmata
337976.png
Le développeur vient de rendre disponible Stigmata et offre 20% de réduction à la communauté AFienne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de linn134 :
Et si tu vas sur "View Post", ça te donne un lien de téléchargement ?

Je m'efforce de produire un guide pas-à-pas pour aider lors de l'achat, c'est un vrai casse-tête ce truc. Chez certain c'est arrivé en quelques minutes, pour d'autres ça a pris des plombes.

Pas vraiment, ça envoie sur la page Fluidshell :
5635307.png
62
Je viens de t'envoyer un message personnel. On va faire ça "à l'ancienne".

Je suis franchement dégouté. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

63
Le seul moyen que j'ai trouvé comme expliqué plus haut c'est d'aller dans le menu de gauche -> Payments History :
5635316.png

64
Puis sur Payments and orders :
5635317.png
65
Puis sur View content :
5635318.png
66
Bref, le truc simple ! Je me suis fait ch*** à le refaire, mais au moins tu l'as ton tuto :lol:
67
Merci beaucoup,
c'est totalement délirant de faire un truc aussi tortueux.

J'ai demandé à l'équipe de Ko-Fi de réfléchir à mettre en service un mail en retour, une fois la transaction validée, avec un lien de téléchargement.

Je sais que certains d'entre vous ont eu moins de problème et ont même réussi à télécharger simplement la mise à jour v1.1. Ce n'est pas du tout normal que ça soir un parcours du combattant. Sans compter que je vais vite passer pour un crétin avec ce genre de cafouillage. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

68
Non, le problème ce n’est pas toi mais Ko-fi. Je pense qu´on fait assez bien le distinguo entre la qualité du produit et la plateforme perfectible.
69
Citation de tguyfr :
Bref, le truc simple ! Je me suis fait ch*** à le refaire, mais au moins tu l'as ton tuto

Quitte à le répéter, ce n’est pas valable pour ceux comme moi qui l’ont acheté sans créer de compte ko-fi.
Dans ce cas, Leur offre d’acheter sans compte puis d’obliger à créer un compte pour obtenir son achat n’est pas très sérieuse, voire non commerciale.

Les avis déposés sur Trustpilot sont d’ailleurs très partagés: ko-fi
70
C’est un peu chiant, en effet.
Je suis en train de chercher une autre plateforme en remplacement.
Je discute avec Loot Audio à ce sujet.

J’avais choisi Ko-fi pour recevoir d’éventuels tipps depuis Pianobook. J’allais fermer mon compte Ko-Fi et je me suis aperçu qu’ils proposaient un système de boutique avec possibilité de créer des coupons de réduction, ce que LootAudio fait mais de façon beaucoup moins simple.

L’idéal serait que j’intègre la boutique directement au site fluidshell.com, sauf que c’est impossible pour l’instant.

Je vais bien trouver une solution.
En attendant, tout le monde a dû recevoir un mail avec le lien de téléchargement direct temporaire puisque c’est moi qui l’ai envoyé manuellement.

Pour être complètement transparent, j’essaie de rester sur une plateforme qui ne se gave pas en frais cachés. C’est le seul moyen de rester sous la barre des 20€. Le fait que la boutique en ligne accepte PayPal est important, je sais qu’il y a fréquemment des gens qui ont un petit reliquat sur un coin de leur compte et sont plutôt ravis de le liquider. Alors que, personnellement, PayPal n’est pas ce qu’il y a de plus simple pour moi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.