Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait me conseiller pour vsti complet?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui pourrait me conseiller pour vsti complet?
Je cherche un vsti emulant violons, guitare, orgue (Hammond, Fender Rhodes...), choeurs, basse... Un vsti qui fait un peu tout (avec une bonne qualité de son; j'en demande trop je sais :clin: ...), ou alors plusieurs vsti emulant chacun un type d'instrument... Dans le style de Kompakt, que g entendu, mais il etait un peu cher.... :(((

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

Afficher le sujet de la discussion
21
Nope, les soundfont, ce n'est pas du compressé (les échantillons sont au classique format wav).
22
Y a ReakTor mais peut être pas dans ton budget mais avec tu as :
Sampler
Tout type synth
MultiFX
Experimentation
Et voir que tu peux créer tes propres patch (si tu as le gout)

Ou alors avec les mêmes fonctions et moins cher mais sans la possiblité de créer tes patch
Rektor Session
23
Okay okay je vais deja me debrouiller avec ça, maintenant si quelqu'un ve rajouter quelqchose, je precise meme que ce serait pour des creations hiphop/r'n'b

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

24
J'aurais appris un truc Usob Solina. :clin:
25
C'est pour faire du RNB ? Ah ben fallait le dire tout de suite, dans ce cas là il n'y a peut-être pas besoin des grosses banques de sons à 100 € pièce.
26
Chez univers son (le site) ils ont un skeud qui s'appelle underground hip hop, qui est excellent a 50 €... A voir absolument. :8)
27
Si c'est pour faire du r'n'b une bonne boite a rythme et un bontempi suffisent


oops désolé :tourne:
28
"Underground Hip Hop" ? A fortement déconseiller !!! Ce CD est vraiment une pure merde (sorry copain Soundscan). Je m'explique : très peu d'éléments séparés (basses, grosses caisses, caisses claires...), des beats tous composés qui sentent vraiment pas bon...

Si vous voulez avoir le son de "tout le monde", ce CD est fait pour vous. Mais, si vous souhaitez vous démarquez et avoir de bons échantillons à disposition, orientez vous vers d'autres éditeurs (et vers d'autres gammes de prix accessoirement).

Bon après c'est que mon avis hein...
29

Citation : ?? Sinon moi j'm bien travailler en soundfont avec HALion, qui pourrait m'indiquer des bonnes banques et ou les telecharger???


J'ai cherché longtemps..........puis j'ai abandonné.....
Les banques qui sont avec Halion sont tout de même bien au-dessus des Sf2 !

Pour la batterie, tu as groove agent

Pour la basse, essaie trilogy

Pour la guitare, essaie Virtual guitarist (ne t'attends pas à des miracles mais tu ne trouveras pas mieux)

Pour ce qui est des violons, ça se complique : si tu veux de bonnes banques, cela va te coûter très cher...
Personnelement j'ai opté pour edirol orchestral, et je m'en mords les doigts ! Je n'en ai pas eu pour mon argent. Renseignes-toi sur halion string édition

Fuck off !
30
Ok tout le monde parle de tout sans tenir compte de ce qu'elle cherche: un truc généraliste -cher que Kontakt
-Kompakt
-SampleTank2 version economique

Les autres (steinberg... )sont soit - bon soit - généraliste soit +cher