Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console analogique pour home studio

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console analogique pour home studio
Ya quasimment tt ds le sujet sinon prix inf a 300€ c pour connecter mes moniteurs eventuellemnt 1 paire d instrus c tt, g vu chez behringer des produits a prix interessant...j attends vos avis ....merci :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben c normal ...chui + pres du debutant que du pro, alors si on te laisse galérer t avance pa et apres qd tu sais comment faire ta le meme comportement, tu gardes tes infos comme un C..

juste encore 1 tite question o possesseurs de yam mg 16/4, quelle est la cylindree de cette becane et est ce que sa pousse ??? :mdr: :mdr: nan je deconne mais plus serieusement, comme je me construit mon home studio a coup d agglo , je voudrai prevoir l emplacement pour la console, et je trouve pa ces dimensions sur un site mais celui de yamaha (hormis que ce soit 19pouces) pourriez vs me donner les dimensions?

merci d avance :bravo:
Warpboy@kagura lab...
22
Je n'ai pas non plus trouvé les dimensions sur la brochure Yamaha des MG. Mais globalement, elle doit faire une trentaine de centimètres de largeur et un poil plus en longueur. A vérifier.
23
Salut, sur le site de yamaha, tu peu télécharger le manuel avec toute les spécificitées. J'ai le modele en dessous (mg12/4) ca pese deja une dizaine de kilo avec l'alimentation.

Le plus de la série, c'est le sous-groupe, j'ai pas vue ça sur des modele équivalent à ce prix.
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
24
Merci grand sctroumph !! oups dsl c un lapsus :mdr: voulait dire gargamel :bravo:
Warpboy@kagura lab...
25
MG12/4 : 322 × 108 × 416,6 mm
MG16/4 : 423 × 108 × 416,6 mm
Je suis trop bon, ça me perdra
26
Aller, j'suis de bonne humeur ::

423x108x413mm
5.2kg

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
27
Trop lent!!! :mdr:
28
:mdr: :8) :8) :mdr: :bravo: :bravo: mdr: :8) :8) :mdr: :bravo: :bravo: mdr: :8) :8) :mdr: :bravo: :bravo: mdr: :8) :8) :mdr: :bravo: :bravo: mdr: :8) :8) :mdr: :bravo: :bravo: mdr: :8) :8) :mdr: :bravo: :bravo:

pu qu a faire jouer mais talents de bricoleurs :bravo:

merci!!
Warpboy@kagura lab...
29

Citation : Trop lent!!!

Et en plus, la mienne est plus longue que la tienne de 3.6mm

:mdr:
30
Salut!!

Je posse une yamaha MG10/2 et je voudrais savoir comment ete vous brancher dessus?

Et savez vous si les entrée ligne sont Amplifier comme les entrée XLR ??

MErci