Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LoopLords Modalities
Photos
1/1
LoopLords Modalities

Autre instrument virtuel de la marque LoopLords

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le son de Depeche Mode dans un plug-in

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 3 619 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le son de Depeche Mode dans un plug-in
C’est LoopLoft qui a eu cette idée et a pour cela échantillonné différents instruments pour créer Modalities.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J ' ai vu ça hier ... pour être poli et courtois , c ' est à évité absolument , parce que bon , quand on regarde equipboard , quand on écoute les disques ... bref , je ne vois pas qui va dépensé on argent pour ça !
3
c'est pas cher faut pas exagérer, mais ça ne sert à rien… sauf à celui qui ne possède aucune machine et aucun VST… et qui aime un tant soit peu DM. sinon euh…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Vu le prix des machines et d' un Komplète , cela ne sert à rien du tout ... et pour évité d ' etre vulgaire , je ne vais pas parlé d ' UVI
5
euh...Non

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

6
Honnêtement, je trouve ce genre de truc consternant icon_facepalm.gif
Et une insulte à la créativité.
7
Je ne trouve pas les sons intéressants.
Pour le reste, je ne comprends pas votre acharnement, ni les allusions à UVI ou au prix des machines (quelles machines ?) ou Komplete (qui s'écrit pas Komplète et coûte de 200 à 1200€) ? A 29$, quelqu'un qui voudrait des sons pouvant faire penser à Depech Mode, pourquoi pas. Même si je trouve qu'ils ne sont pas réussit et loin de la qualité de ceux qu'ils sont censés imiter.

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 19:03:31 ]

8
Tout le monde ne fait pas de la musique avec des ambitions créatives. Je connais des gens qui s'amusent simplement, jouent pour leur propre plaisir et sans autre ambition que ça, sans faire écouter leur musique à d'autres à part à la rigueur le propre famille.
Pour ceux gens, un plug-in reprenant les sons de leurs artistes favoris est tout aussi légitime que ne l'est un ampli à modélisation qui reprend les sons des grands standards de la guitare.

Après, s'il est pourri, c'est pas cool.
9
Je pense qu'on en a pas besoin de ce genre de logiciels. L'intérêt est de tenter de retrouver le grain et le son par soi-même en expérimentant des techniques genre inversion de phase d'un cannal, coupures de spectres, etc...
C'est ce que je fais, et j'ai bien plus que 160 sons, qui sont originaux, eux :
Citation :
inspired by



Citation :
C’est LoopLoft qui a eu cette idée

Non il existait déjà avant BeatMachine qui en a fait 4-5 VST, avec des sons d'origine.
Ce n'est pas dans le but de la création, mais par nostalgie. Regardez Forced To Mode, Modular State, Beyond...

C'est aussi très plaisant de jouer leur son sur des claviers, on se prendrait pour Alan Wilder :-D
10
Bon , hormis des banques de sons comme celle de l'Arturia Origin dédié à DM , je ne connais que la banque de sons d'Alan Wilder qui est sympa , mais ne regroupe que certains sons des différents titres fournis .
Ca n'empèche pas que l'on s'amuse bien avec.
Si vous avez des références de banques de sons de DM n je suis preneur.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases