Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhythmic Robot Silencio
Photos
1/1
Rhythmic Robot Silencio

Autre instrument virtuel de la marque Rhythmic Robot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rhythmic Robot lance Silencio pour Kontakt

  • 38 réponses
  • 27 participants
  • 3 539 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rhythmic Robot lance Silencio pour Kontakt
Rhythmic Robot propose aux utilisateurs de Kontakt un nouvel instrument basé sur un moteur de silence particulièrement innovant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: Le site existe vraiment ! Ce n'est pas un poisson d'Avril ou alors c'est foutrement bien fait.
12
on entend bien la compression sur les silences.
Et un silence qu'on presse peut vous transformer une minute de silence en 45 secondes.
Ce qui est exagéré quand on considère le prix du silence et qu'on remmène ce prix à l'heure.
D'un autre coté, six lances qu'on presse ne peuvent nuire...

A l'instar du carré blanc sur fond blanc de Malevitch, peut-on superposer 2 silences identiques ?
N'obtient-on pas un bruit qui briserait ces silences.
Ne répondez pas, je prendrais ça pour un silence qui en dit long...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 11:58:27 ]

13
Silence SVP, j'écoute !

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

14

cela existé deja ....sur 2 cd best off   le premier s appelle les meilleurs solos de charlie oleg le deuxieme les meilleurs slow du punk ....

15
bon, les amis, faisons une pause. Une telle innovation, j'en soupir(e).

Je crois que cette année les chalutiers nous en amènent par paquets. Et je vais bosser avec des enfants ce soir (aie aie aie).

A mon avis, je vais pouvoir traverser l'océan sans bonbonnes après le boulot, tellement ça va fuser. les ouies m'auront poussé. malheureusement pour Beethoven, pas les mêmes que celles qui lui manquaient.

question: et si on a un "buzz" durant l'utilisation dans sa chaîne audio: ça marche encore? Ou alors chacun pourra faire le "buzz", chez lui? Pratique! on va "buzzer et buzzer" encore? c'est toujours mieux que de se friter.

je sens, que face à mes bêtises nullissimes, vous restez tous sans voix.

perso, je suis tout ouïe pour écouter ce silence, ce qui est plutôt positif, non?


[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 12:11:26 ]

16
Et c'est un freeware en plus ! Pourtant, la parole est d'argent et le silence est d'or... alors bravo !
17
Après écoute des démos je peux vous assurer que ça fait du bien:mdr:

L'huile de coude est la meilleure !

18
Citation :
A l'instar du carré blanc sur fond blanc de Malevitch, peut-on superposer 2 silences identiques ?

Si on les mets hors phase, peut-être aura-t-on un bruit genre Simon and Garfunkel
19
Cette news à rapidement fait du bruit. :-D
20

Il n'y a qu'au 1er avril qu'il est possible de lancer de tels produits ! icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 13:35:50 ]