Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhythmic Robot Silencio
Photos
1/1
Rhythmic Robot Silencio

Autre instrument virtuel de la marque Rhythmic Robot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rhythmic Robot lance Silencio pour Kontakt

  • 38 réponses
  • 27 participants
  • 3 570 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rhythmic Robot lance Silencio pour Kontakt
Rhythmic Robot propose aux utilisateurs de Kontakt un nouvel instrument basé sur un moteur de silence particulièrement innovant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:o:Je reste sans voix

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

22
après les oscillateurs discret il parait que dave smith va utiliser les oscillateurs ultra discret avec onde silencieuse : ça ouvre des possibilités infinis :-D
Pierresilex
23

Après comparaison, y a pas à tortiller : le silence analogique reste vachement plus chaleureux et plus rond que son pendent numérique. icon_mdr.gif

Rock, rock 'til you drop!

24
:-D j'espère que red led et los teignos vont tester ce rhytmic robot équipé d'un magnifique by-pass !!! Et s'il vous plait plus de démo que de bla bla ! ;)
Pierresilex
25
Pas mal cet instrument , gratuit qui plus est...
par contre de gros soucis de phase quand je joue deux samples en meme temps avec kontakt...
dommage...
26

oui mais ca donne quoi à votre avis avec un noise-gate ? quels parametres conviennent le mieux ? 0 ou +15db ?

je sais aussi que beaucoup de silences sont surcompressés aujourd'hui. d'un autre coté, on a enfin en numérique de vrais silences qu'il était impossible à avoir en vinyle à cause du bruit de fond. (merde je deviens sérieux, là)

 

27
Super déçu. Chez moi le pross monte à 98% de charge et si jamais je tourne le bouton d'intensité du VST, là le PC pète un câble et boum écran bleu ventilo à fond, la carte son qui lance un buzz de dingue ininterrompu et je dois tout couper pour avoir du silence :facepalm:

Alors mon avis sur ce plug va être chargé en noise.
28
les anciens s'en souviennent peut-être, le rack 'antarctica void' de captain igloo était une vraie tuerie à l'époque. ca serait intéressant de comparer.
29
J'ai enregistrer un très mauvais groupe, pas en place des fausses notes, chanteuses complètement a côté bref je vous dis pas.. Je dois mixer et l'album doit sortir dans pas longtemps. J'étais désespéré, mais j'ai inséré ce plug depuis plus rien :8O:
Mais alors la plus rien bin du coup super quoi. Vraiment efficace ce truc...:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

30

Citation de : Jeg Folay

Après comparaison, y a pas à tortiller : le silence analogique reste vachement plus chaleureux et plus rond que son pendent numérique. icon_mdr.gif

Ca dépend. Tu as testé le plug sur un Apple ou sur un PC ? Parce que la différence de qualité est énorme entre les deux.