Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhythmic Robot Silencio
Photos
1/1
Rhythmic Robot Silencio

Autre instrument virtuel de la marque Rhythmic Robot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rhythmic Robot lance Silencio pour Kontakt

  • 38 réponses
  • 27 participants
  • 3 569 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rhythmic Robot lance Silencio pour Kontakt
Rhythmic Robot propose aux utilisateurs de Kontakt un nouvel instrument basé sur un moteur de silence particulièrement innovant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de zogood :
Ca dépend. Tu as testé le plug sur un Apple ou sur un PC ? Parce que la différence de qualité est énorme entre les deux.


Tout à fait, j'ai eu l'occasion de faire les tests, et comme les silences analogiques ont des harmoniques très complexes, les PC généralement ne sont pas assez puissant pour les calculer et ne sonnent alors pas aussi réalistes que sur des MAC.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

32

Bon après, sans vouloir relancer le débat hein, le hardware ça reste plus chaud et surtout plus immédiat que le software : tu débranches et tu joues.

33
Citation :
tu débranches et tu joues.
:-D y'en a beaucoup que je voudrais voir appliquer cette méthode ! ;)
Pierresilex
34
Citation :
Après comparaison, y a pas à tortiller : le silence analogique reste vachement plus chaleureux et plus rond que son pendent numérique.

Alors là franchement c'est n'importe quoi !:furieux: L'analogique plus chaleureux !:non:
Enfin, il vaut mieux entendre ça qu'être sourd.:8)
;)
35
Chuteuuuuuuuu, je compose !
36
Peut on modifier la courbe ADSR de ces echantillons de silence?
J'ai downloadé et l'installation s'est faite sans problème. Mais j'ai du mal a jouer car je ne parviens pas a faire la distinction entre soupir, silence, 1/2 pause et pause. Encore plus quand j'active la reverb, les silences paraissent un peu brouilon. :???:
37
Non ! Il faut simplement mettre un coupe bas et cela suffit.
38
J'ai galéré un bail sur cette bank de son et enfin la délivrance,

J'avais toujours un pop sur les samples de silences, du coup je me suis dit, plutôt que de faire du record et faire de l'annulation classique, j'ai collé un vieux sm58 qui était dans mon garage...bon la assez classique..en somme...

Un petit pied de micro , il faisait beau et moins froid donc, baissage de pantalon, et la, avec mon pré ampli AssAssL , je record un prout (j'avais mangé des fayots ... ça aide.. un peu trop de rafales mais bon.. )

Quelques petits prouts , certes odorants, bien samplés , je l'ajoute en trigger sur mes samples de silences et la... enfin le kiff absolu, par contre j'ai du mettre un petit truc sur le master... un izochiotte ... couleur bleu , ca fondait bien et enfin j'avais la un son d'une couleur absolument merveilleuse, je vous recommande donc la manoeuvre, évitez les philippe car ça parasite pas mal le son... (ca marche aussi avec un bon kebab )
39
Pour les prises micro, rien de mieux qu'un filtre PQ. Ca aide, surtout quand t'as fini le sampling ;)