Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional iMPC Pro
Photos
1/6
Akai Professional iMPC Pro

Sujet Commentaires sur la news : L'iMPC Pro est enfin sortie

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 10 659 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'iMPC Pro est enfin sortie
Akai et Retronyms annoncent la sortie tant attendue de l’application iMPC Pro pour l’iPad, avec un prix spécial de lancement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
enfin, je viens de voir qu'il y'a un workflow similaire avec la "platine vinyle" intégré.

mais une fois tous les sons samplé et assigné a des pads, on peut les exporter sous format wav ou autres afin de les ouvrir dans un daw?
32
Rotor
pour l'export soit en wav avec audiocopy
Pour le Daw il te faut la MPC Studio ou Renaissance avec le logiciel MPC hardware qui permet de recup le taff commencé sur ton Ipad

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:41:12 ]

33
Je trouve l'application excellente, je voudrais m'en servir pour remplacer la MPC sur scène car la 2000 avec ce p%:&"# de lecteur ZIP et les temps de chargement, le peu de mémoire, la taille de la machine c'est la galère niveau ergonomie. MAIS il me manque des choses primordiales !!! Peut être que je ne les ai pas trouvées:
- Quand je suis en mode "SONG" je ne peux pas stopper ou lire sans repartir du tout début ???
- De même en mode SONG je ne peux pas accéder aux pads sans stopper ce mode song et repasser en mode séquence en boucle ?? Pour faire des filtres ou des mutes ??? c'est trop con.
- Si je fais une modif sur un program je peux pas le sauvegarder en remplaçant l'ancien ??
- En changeant de track il ne peut pas prendre le même programme qu'avant par défaut ? Du coup c'est la grosse galère je sauvegarde mon "petit" changement dans le programme, il change de nom "nom du programme copy" et faut donc rechanger sur chaque track de chaque séquence !!!??????
- En mode record, je ne peux faire que du "overdub" ?? Je peux pas repasser simplement sur la piste ?

SVP de l'aide !! Sinon je vais acheter la MPC500 je crois.

Dommage il me manquerait juste ça :furieux:
34
Help ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien vers une doc en Français de cette iMPC pro ? Nouveau venu dans ce monde d'Akaï, je n'arrive pas à sauvegarder mes samples, banques ? Programmes ? Projets ? Sounds ? Merci d'avance !