Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BeepStreet Zeeon
Photos
1/1
BeepStreet Zeeon

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque BeepStreet

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 10 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : BeepStreet lance un synthé VA sur iPad

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 844 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : BeepStreet lance un synthé VA sur iPad
Zeeon est basé sur la modélisation de circuits analogiques et a pour ambition de compiler le meilleur des synthés vintage et modernes sur votre iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flagounet
3
Merci d'avis plus précis la communauté ? ;-)

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

4
difficile de se faire un avis
j’attends la prochaine version avec plus de patch ;)
sinon tu as le Sunrizer chez le même éditeur, très bien et pas cher
5
Pour le prix tu allais les yeux fermés Toto.
6
Merci des conseils, je vais effectivement essayer de plus que Sunrizer est très bien :) et vous donnerai mon avis ;-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

7
Je dois avouer que le son de ce synthé virtuel est... plutôt monstrueux, ample et organique. Sûrement le synthé-App qui se rapproche le plus de Diva.

Assez gourmand en ressources CPU néanmoins.
8

Oui je l'ai acheté et effectivement que le son est ample et riche. De bonnes attaques et le jeux des différents filtres est bien. Il manque selon moi un arpégiateurs qui ferait bien son effets avec les types de sons. Un bon achat selon moi. Sur mon Ipad Pro, il tourne correctement sauf que parfois j'ai eu l'impression que les touches du clavier et de la molette modulation ne réagissaient pas au niveau tactile sur l'Ipad. Avez-vous aussi rencontré ce soucis ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

9
Totosynth, il est fait pour être utilisé dans quelque chose comme AUM et pas en Standalone !
Et je confirme, ce synth est ce qui se fait de mieux en matière de virtual analog, avec Model 15 !
Franchement entre ça et Diva je choisis Zeeon maintenant. La matrice de modulation est énorme, donne accès à une finesse vraiment peu commune, et les filtres (modélisés sur le filtre Moog, le filtre du Prophet 6, et le filtre de l'OB-6) sont vraiment excellents.
10
J’ai à peu prêt essayé tous les synthétiseurs iOS et celui est pour moi le meilleur en ce qui concerne l émulation de son 80’s façon Juno 106 voir Jupiter 6.jai les 2 (les vrais) et je m amuse à recréer des sons de ces machines sur ce plug et ça sonne plutôt convaincant. Manque juste un poile de snap sur les enveloppes mais c’est quand meme les moins pire du monde des synthétiseurs iOS qui sont majoritairement moues du Kul sur ce plan ;) à acheter les yeux fermés!