Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fairlight CMI App
Photos
1/2
Fairlight CMI App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Fairlight

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt une Fairlight App sur iOS

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 4 630 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt une Fairlight App sur iOS
Fairlight Instruments a dévoilé, par le biais d’une vidéo, une application pour iPhone et iPad qui devrait être disponible ce mois-ci sur l’AppStore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Nan mais c'est pas vrai!!!!! yumyum.gif

3

Pourquoi pas , pour quelques euros ...

"Switched on bach"

4

Carrément magnifique !

Et l'iPad 2 qui arrive bientôt .....  yumyum.gif

Whaouuu !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5


Bientot l'ipad2 à la maison...

6

Faudrait rappeler à Fairlight que la majorité des musiciens font de la musique grâce à un ordinateur avant tout...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7

Faudrait rappeller à Andon que la musique sur ordinateur a été largement initée par .... Fairlight

La sortie sur Ipad est plus de l' ordre du gadget que du véritable outil de composition. Seulement 2 pages sont reproduite contre une dizaine sur le IIx. Et le son n' est pas vraiment au même niveau. Dans la démo j' entend le clic de la loop du son sarrar, le filtrage n' a rien à voir non plus....

Mais c' est assez plaisant de voir tourner la page R dans un boitier qui pèse quelques centaines de grammes :)

 

8

La demo est bien faite et le prix c'est 0,1% de l'originale ...icon_cobra.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 03:48:32 ]

9

Avec ou sans stylo optique ? Genre le IOptipen...  mrgreen

http://soundcloud.com/clayton-derricks

10

Citation de paradyse :

Faudrait rappeller à Andon que la musique sur ordinateur a été largement initée par .... Fairlight

T'en connais un rayon dis donc. Faudrait te rappeler que tout le monde ne s'appelle pas Jean Michel Jarre et que la majorité des musiciens n'ont jamais touché un système Fairlight. Je disais simplement qu'avant de développer sur Iphone il faudrait peut être avant se tourner sur le software. Enfin je disais ça en passant.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.