Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonicPlanet StarWaves App
Photos
1/1
sonicPlanet StarWaves App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque sonicPlanet

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 10 € TTC
1 Commentaires sur la news : sonicPlanet lance l'app audio-visuelle 3D StarWaves pour Mac et iOS
324312.png
StarWaves est un logiciel révolutionnaire de mise en scène audiovisuelle,le musicien est l'architecte qui matérialise les objets sonores dans l'espace


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le concept est cool. Maintenant, peu convaincu de la démo. J'ai pas l'impression que l'environnement 3D apporte un vrai plus dans la création : ce que montre la démo ressemble à ce que font pas mal d'instruments Kontakt qui permettent de morpher entre différentes sources sonores.
En plus, ça pourrait être intéressant pour le live avec une projection du visuel. Sauf que là, le visuel est pas hyper sexy pour être projeté à un public.
3
La démo ? Il n'y en a pas, vous ne l'avez pas essayé ;)
J'imagine que vous vouliez parler de la video postée ici, un tutoriel pour les premiers pas dans StarWaves.
Si vous voulez un aperçu des presets de la version de base, ici filmés sans la moindre action sur les paramètre, raw :

Pour ce qui est de la comparaison avec Kontakt... ça n'a absolument rien à voir, les visuels ne sont pas là en guise de background pour faire joli.. il s'agit au contraire d'utiliser l'agencement des blocs de son et des émetteurs de particules pour générer des articulations sonores, leur positionnement dynamique dans l'espace est à l'origine de la genèse des sons.
4
Merci pour ces précisions. En tous cas, en tous cas, en tant qu'amateur à l'affût des innovations en matière de création sonore et d'interfaces, je salue votre démarche.
Et votre talent en matière de communication.
5
Merci Will. Ce soft en tout cas est en devenir, et d'autres innovations sont au programme...
6
Bonjour,
J'ai l'impression que cela s'inspire de Frontières/Borderlands, qui n'étaient qu'en 2D, eux. Me trompe-je?
7
Présenté par la steppe en plus ,🥳
essayer c'est déjà beaucoup