Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warmplace Virtual ANS 3
Photos
1/1
Warmplace Virtual ANS 3

Autre synthétiseur virtuel de la marque Warmplace

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Warmplace met à jour son ANS virtuel à la version 3

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 272 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Warmplace met à jour son ANS virtuel à la version 3
warmplace-virtual-ans-3-279002.jpg
Et cette nouvelle version de l’émulation du synthétiseur soviétique est désormais polyphonique et disponible sur Mac, Windows, Linux, iOS et Android.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vache. Que de nouveautés. J'ai hâte d'avoir le temps de me pencher à nouveau dessus. :bravo:

Surtout, si j'ai bien compris, la possibilité d'ouvrir les fichiers avec une autre application (au hasard, un logiciel d'imagerie :-D) est LE truc qui me manquait le plus. :bave:

En tous cas, j'ai l'impression qu'il passe d'outil de design sonore à véritable instrument :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 14:54:43 ]

3
ce mec fait tout de même des trucs de dingue en très peu de place, multi-support, un workflow propre a ces outils. Il y a un coté année 80 (Atari ST, Amiga) dans la manière de concevoir et de promouvoir ces outils (programmation aux petits ognions, à l'écoute de sa communauté, des concours de démo.

https://soundcloud.com/boba77

4
Je ne connais pas ses autres créations. Va falloir que je m'y intéresse, apparemment.
5
Un createur incroyable ...
cependant, impossible de faire marcher cette version pour ma part ...

ZgOgOr
6
Et si je me souviens bien c’est codé dans un langage de programmation à lui... dispo également. Ces russes sont incroyables ( je pense à son compatriote de Somasynth). :bravo: