Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yonac Software Trooper
Photos
1/1
Yonac Software Trooper

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Yonac Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Trooper, de Yonac Software, débarque sur iOS

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 1 356 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Trooper, de Yonac Software, débarque sur iOS
332176.png
Selon son développeur, Trooper est une explosion de synthétiseurs à lui tout seul. Pari réussi ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien vu Silicon!
J’oublie régulièrement cette possibilité.
Il est maintenant trop tard pour renoncer à Magellan 2, mais j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer sur cette app.
Est-ce l’interface, le son ou les deux que je trouve pas excitant, je ne sais pas…
Pas mauvais mais je me suis replongé dans Model 15 et Isem et là ça m’a tout de suite remis en phase (pour rester en soustractif). :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 12:00:27 ]

32
Citation de Silicon Machine Extended :
Sur ios tu peux te faire rembourser ton achat si ça ne convient pas.


C'est pas un systeme de remboursement automatique, il faut qu'il y ai une bonne raison, pas juste "j'ai testé ca me plait pas"

-fx
33
Citation de fxdfxd :
Citation de Silicon Machine Extended :
Sur ios tu peux te faire rembourser ton achat si ça ne convient pas.


C'est pas un systeme de remboursement automatique, il faut qu'il y ai une bonne raison, pas juste "j'ai testé ca me plait pas"

-fx


C'est tout le problème de IOS, peu de mode démo.
Pour Yonac, je connais la signature de leur synthé, je n'aime pas donc je n'essaie pas.

J'avais acheté un éditeur pour mon Novation Summit qui n'a jamais reconnu mon synthé, Apple m'a demande la raison, ils ne m'ont pas trop pas embête.

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 13:20:26 ]

34
Oui si t'as une raison valable, ca passe, mais disons que c'est pas automatique, toutes les demandes sont etudiées par des humains apparement.
Pour Yonac, j'avais pas du tout aimé sa simu de Hammond, c'etait vraiment pas top, mais la Trooper c'est vraiment pas mal, ca me rappelle mon Moog Matriarch.

-fx
35
Citation :
C'est pas un systeme de remboursement automatique, il faut qu'il y ai une bonne raison, pas juste "j'ai testé ca me plait pas"

-fx


ça passe à chaque fois que je le fais (une 10aine de fois par ans), tu mets "achat par erreur" et ils remboursent, par contre faut pas abuser parce que le dev perd la com'.
36
Un test du Trooper, avec plusieurs exemples sonores :



Perso j'aime toujours autant, c'est devenu mon synthé principal sur ios :)
-fx
37
Ces dernière temps, j'utilise de plus en plus Bleass Alpha, j'arrive a mieux prédire le résultat que je veux.

[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 19:51:29 ]

38
Ah oui, je l'ai pas testé celui là. J'ai le synthé FM chez eux, et j'attends celui a table d'ondes teasé ya pas longtemps, qui avait l'air pas mal aussi :)

-fx
39
Aujourd’hui MàJ avec en vedette l’audio via BT ! Super, je télécharge et ouvre l’App j
Et là, que dalle ! Pas de son via BlueTooth ! Franchement, c’est quoi ce délire ?
Il y aurait-il une âme charitable pour confirmer que je ne rêve pas SVP ?
:facepalm:
40
Je testerai tout a l'heure, je lui avait fait remarquer pour le BT sur un forum dedié, et il avait promis de s'en occuper. Bizarre, peut etre un bug?

-fx