Sujet de la discussionPosté le 08/12/2006 à 02:19:01Recherche vst bien defini (rap)
Salut a tous (et a toutes)
je recherche un vst qui fait les sons aigue bien west-coast (a la Dree,Snoop,ect...). J ai pro53, mais c est pas exactement ce que je cherche. Je cherche plutot un vst "special west-coast" si ca existe.
Je recherche aussi le son criard d intro de la musique "dans le club" de "TTC" (pour ceux qui connaissent).
Si quelqu un peu m aider... Merci a lui (ou a elle)...
"Remettre à leur place" ? Le rap est la merde que le caca chierait si elle avait un système digestif et vouloir en jouer témoigne d'un manque de goût évident, surtout quand on se ramène avec des termes à la con du type "ouaist kaust". Yo man, wassup nigga fuck fuck fuck.
Enfin voila entre ces deux messages je me suis interessé au cas black soul
Donc comme j te l ai dit dans un autre message (lequel je sais plus tellement j t en ai laissé) avant de critiquer les autres musiques interesse toi a ton art parce que brancher une guitare en entree ligne c grave quand meme. Visite les forum consacré au métal et perd pas ton temp sur ceux consacré au rap vu a quel point tu n'aimes pas ca
Enfin je te souhaite bonne continuation et jouant assez regulierement en moselle je jour ou tu peu hesite pas a venir me faire un petit coucou
Et je suis pas un deffenseur du rap mais de la musique
Meme ce que tu ecoute, que ca me plaise ou non, je le sefendrais devant la connerie comme la tienne (et oui dans le rap on a plein de gens comme toi qui croit avoir la science infuse et toujours raison)