Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche vst bien defini (rap)

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 719 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche vst bien defini (rap)
Salut a tous (et a toutes)

je recherche un vst qui fait les sons aigue bien west-coast (a la Dree,Snoop,ect...). J ai pro53, mais c est pas exactement ce que je cherche. Je cherche plutot un vst "special west-coast" si ca existe.

Je recherche aussi le son criard d intro de la musique "dans le club" de "TTC" (pour ceux qui connaissent).

Si quelqu un peu m aider... Merci a lui (ou a elle)...
2
Dans le oddity tu trouveras !
3
Merci a toi
j ai truvé a peu pres ce que je recherchais pour les sons a la snoop avec ce vst

maintenant, je recherche toujours celui de TTC

Si quelqu un a la reponse a ma question...
4
Moi je cherche la machine qui fait automatiquement du snoop t'appuie sur un bouton hop t'as une morceau de snoop lol

plus sérieusement
Ca n'existe pas et ce type de son ne sont pas assez spécifique pour necessiter un instrument particulier c'est la soustractive basique n'importe quel vst bien maitrisé le fera ...
5
Evidemment mais tout le monde n est pas aussi interessé que toi, etHmoH, malheureusement
6
Je pensais que comme ce son est beaucoup utilisé dans le west-coast, il y aurait peux etre un developeur de vst qui aurait mis ce preset dans son plug.

De toute facon, celui la, je l ai trouvé (du moin un resemblant).
Ce que je cherche maintenant, c est celui de TTC. Quelqu un pourait-il m aiguiller sur "quel reglage a faire sur quel vst", pour me raprocher de ce son ?
7
Je dirais d'utiliser des arpeges réglé rapidement
8
Moi je dirais que tu ferais bien de te mettre à la vraie musique et qu'on dit côte ouest, pas waist causte comme un barbare -_-
9
@_____________@

Ah oui?
https://fr.wikipedia.org/wiki/West_Coast_%28rap%29

" de te mettre à la vraie musique ", comme dire à son chien d'aller pisser dans les toilettes. Tissu d'âneries préhistorique.
10
Laisse tomber, son ame est noire

c est cool de se moquer des newbies, mais le mieux c est de leur laisser le temps de comprendre leurs erreurs par eux meme

il veut du west coast, donne lui du west coast ou ferme ta ...

apres c est vrai que c est un peu naze comme demarche, mais en meme temps il fait ce qu il veut, le gars tramber, il est pas obligé de se prendre pour klaus schulze dès ses debuts

et pis sa question, ca revient au meme que de demander comment faire cuire un oeuf mollet, c est pas con au fond, c est juste une question